mulot 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 nickel le nanno quand on voit le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Sa c'est une installation. Super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 petite amelioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 quelle instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Cédric a écrit:quelle instal oui surtout de belle pompes doseuses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Salut je comprend pas toute cette installation pour un nano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est surement pour le CAF ...chou maintenant que j'ai toute l'install... on ferait pas un bac plus grand? j'ai déjà tout d'un grand xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ngielen a écrit:c'est surement pour le CAF ...chou maintenant que j'ai toute l'install... on ferait pas un bac plus grand? j'ai déjà tout d'un grand xDlolllll j aurais du faire comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je vois que tu as déjà tout pour un plus grand bac ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 2 mars 2011 il y a plus d'eau dans le circuit de filtration et refroidissement que dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est vrai ca.... en cas de panne, ca ne déborde pas? pas de retour de l'écumeur vers le bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 2 mars 2011 [quote="Cédric"]il y a plus d'eau dans le circuit de filtration et refroidissement que dans le bac [/ahhahaha ;un petit bonjour au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci a toi pour la vente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 dommage que sa face pas fort beau dans ton salon tout le matos dans tt les sens lol mais au moin ta un bon petit truc quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites