marsupilami 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 mes derniers achats catalaphyllia reef corner huliojunciun reef corner euphylia vert pointe rose reef corner lancot blue corail flavecen bleu corail zanclus cornutus blue corail ( docteur 2 bleu corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Trés bel achat,que de beau poipois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 magnifique coraux et poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve-j 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Super, j'adore le zanclu mais apparement difficile à tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Très beaux coraux et poissons.Oui assez dur à maintenir mais c'est bien parti il mange comme un goinffre , comme son proprio , lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'adore ton Catalaphyllia jardinei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 super les coraux et poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 que de belles choses marsu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 magnifique..juste une rectification sur le nom du l'acanthurus bleu c'est un acanthurus leucosternon.un de mes poissons favoris....j'adore meme si assez fragile (sujet a point blanc au moindre stress). comme tout les acanthurus je pense.superbes achats en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tres joli j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 En effet, très beau zanclus mais très difficile à maintenir.Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 superbe les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Heliofungia très difficile de maintenance, très dur à maintenir à long terme...Tiens moi au courant, je trouve ce corail magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pour le zanclus, je viens de le perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 par contre le Heliofungia il va très bien peut de brassage et éclairage moyen , 1/4 de moule toute les 3 semaine et ces parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 marsupilami a écrit:pour le zanclus, je viens de le perdreArf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pour le catalaphyllia il s'abîmait sur 1/4 ,et avec yogi nous l'avons couper en deux il a tenu 3 jours puis pourrissais et nous l'avons retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites