moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 nom du corailFamille:Nom commun : Espèce: Couleurs communes, formes : Distribution géographique :Où le placer dans le bac ? :Divers :a modifier selon les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pour moi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 NomUne PhotoDescription: ...Origine: ...Habitat: ...Taille: ...Alimentation: ...Agressivité: ../10Reproduction: ...Obervations en aquarium:Eclairage: Nul, faible, Moyen, Fort, Extrême (Type: T5 ou HQI + Watts)Brassage: Nul, faible, Moyen, Fort, ExtrêmeNourrissage: nbr/semaineBouturage:Observation(s): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 A mixer moi je dis... je trouvais que le contraste entre son millieu naturel et nos aquariums pouvait etre sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bien je vais attendre l'avis de plusieurs membres sur cette fiche avant de la remplir.Mais comme JBl, j'ai l'impression que cela n'intéresse pas grand monde.C'est pas grave, je vais quand même en remplir quelques une le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Le problème avec les fiches, c'est qu'il faut des heures de travail pour avoir quelque chose d'intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 car la recopie d'autres sites est interdites....les droits d'auteur malheureusementattention aux photos que vous utilisez, essayer un max de mettre les votres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui il faut pas mal de recherche, apres il y a des personnes qui ont un peu plus de temps que d'autres et cela permet de s'informer, moi des que j'ai le temps je me lance et jbl; le fait de séparer nature et aquarium j'aime bien, car ce sont des condition diff @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites