fjr1300 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonsoir tout le monde,Je suis à la recherche du mode d'emploi pour le multicontroleur Tunze 7093.Si l'un d'entre vous le possédait, serait il possible de le scanner ou photocopier, ce serait sympa.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 fjr salut à toi , je suis sur le site de tunze , pas moyen de trouver le multi 7093 , est'il possible que ce soit un ancien modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui,c'est le modele sorti juste avant le 7094, mais je pense finalement qu'ils sont fort similaires,je regarderai ca de plus pres demain, merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 un ancien modèletu peux contacter claude hug pour lui demander, il est très serviable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 La différence entre la 7093 (ancien modèle) et la 7094 c'est la fonction qui permet d'allonger le temps de fonctionnement des pompe 3 et 4. Les deux controller's permettent de contrôler les turbelles 72XX 61XX à moteur électronique.pour le mode d'emploi http://www.tunze.com/fileadmin/gebrauchsanleitungen/x7094.8888.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites