NotBad 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Points blanc ?? Autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 si ca reste comme ca, j'ai pas l'impression que ce soit des points blancs.soit blessures (frottage sur les pierres)soit un autre parasitefaudra voir avec le tempsps: il est gros ton poisson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je devrais introduire un dimitriatus ?Oui il est bien dodu Je pense pas non plus que ça soit des points blancs, pas bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je ne pense pas non plus que ce soit du point blanc, surveille et tiens nous au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je pense pas que se soit des points blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ça à l'air d'aller mieux, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pour une fois, tout le monde est d'accord, ce ne sont pas des points blancs.Regarde le bien pour voir si ce ne sont pas des vers, sur la photo, pas facile à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ce en sont pas des vers, ça c'est sur aussi.Je pense que c'est une blessure, enfin j'espère ! (Brulure par une aiptazia c'est possible ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je ne sais pas si une aiptasia est capable de faire ca, mais si c'est une blessure, c'est moins grave, surveille mais en général elles se guérissent souvent sans traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui si c'est juste une petite blessure ca devrait aller Peut-être simplement pris peur à un moment, et il s'est légèrement "accroché" sur une pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bon bin pour confirmer lol c est une petite blessure tu peux tjrs lui donner un petit complement de vitamine ca peut tjrs l aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 LyliYan a écrit:bon bin pour confirmer lol c est une petite blessure tu peux tjrs lui donner un petit complement de vitamine ca peut tjrs l aider Un de tes poissons a déjà eu ce genre de truc ? Aujourd'hui, la blessure a encore un peu plus disparue. J'ai donné des algues enrichie à l'ail que Ikola m'a filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j ai un sohal dans mon bac et je peux te garantir que par moment il nage sans calculer et du coup il se fait des micros blessure et par mesur de securite(pour ameliorer son systeme immunitaire)je donne des vitamines de chez tropicmarin lipovit 1 fois semaine et en meme temps tout le monde en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ha ok Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 En effet, tout est revenu dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 et bien tant mieux ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites