pirlot18 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j'ai la possibilité d'acheter une décante complète Riff 1000 de Aquamedic d'occasion .Mais je me demande si ca ne serai pas plus indiqué d'acheter tous séparés (d'occasion évidement) que tous complet?merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sa depend se que t appelle completeavec ecumeur etccc..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirlot18 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 mulot a écrit:sa depend se que t appelle completeavec ecumeur etccc..??une adresse vaut mieux que de longues phrases : http://www.aqua-medic.de/seawater/fr/12/Riff%201000/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je prendrais tout a parttes bioballes sont a virer, les mousses tu vire aussibref je prendrait tous a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirlot18 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ok tu confirme mes premières pensées merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bien éclairé, c'est un bel objet de décoaration, pour une vitrine C'est à pleurer 2 turboflotor 1000 pour 1000 litres de bac.A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirlot18 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ok on peut cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites