Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sayeter

Fermeture site

Messages recommandés

Hello tous,

Triste nouvelle, le site Ocean-passion , jette l'éponge, de même que l'a fait
France nano recif (mais lui de façon momentanée apparement).

Une petite demande aux admins, serait-il possible d'ouvrir une chatroom ici ?

A+ Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la question du tchat avait deja ete mise en avant mais nous n'avions pas ete pour car tout se dirait sur le tchat et malheureusement, les nouveaux n'auraient pas accès a des infos importantes.

souvent, les forums pourvus de tchat n'ont pas beaucoup de topics et ce n'est pas genial...

ils en arrivent a abandonner leur tchat pour avoir des reponses qui restent sur le forum.

j'espère avoir repondu a ta question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en partie, mais je trouve qu'une chatroom apporte aussi un autre type d'échange.
Beaucoup plus direct que via forum interposé.
Pour avoir fréquenté d'autres sites dans un lointain passé, les personnes qui fréquentent le chat
répondent tout aussi souvent sur les toppics des forum.

A+ Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben merde, l admin a reçu des menaces de mort...dingue tout de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein? quoi??? mais ca va pas?

y'a moyen de partager un hobby

y'a qd même pas tant d'argent en jeu dans la tenue d'un forum (ou je suis naïf)...

des menaces de mort??? et ben.... salut les gens quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi , on a eu pas mal de truc "speciaux"
pour l'instant on tient le coup SmileSmile

ca faisait un ptit temps que le site tournait mal...probleme entre modo, membres et admins.

dommage car une mine d'info (meme si le ton etait donné) lol

j'espère tout de meme que ca finira bien car les gens qui ouvrent des forums n'ont pas de retribution financière et se sentir menacé pour avoir rendu service pendant des années a des gens, c'est abusé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OP pas rentable? T'as vu le prix des dvd OP on the road? Même si je pense que ces dvd sont des mines d'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parle pas des trucs fait a coté
je te parle d'un forum simplement...

tu crois que moes ou mulot gagne de l'argent avec ce forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la question ne se pose pas sur un petit forum comme le monde marin... Mais regarde RG... Tu crois qu'il gagne rien avec les "sponsors"... enfin,... chacun son opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre mais a la base, le forum est fait pour rendre service et je trouve honteux les gens qui menacent, portent plainte

mince quoi, c'est un lieu d'echange..perso, grace aux forums de mes differentes passions, j'ai rencontré des gens geniaux!

que ce soit pour les chevaux, les bestioles comme chiens, chats ou reptile rongeurs...

y'a vraiement des gens qui n'ont que ca a faire: porter plainte et emmerder leur monde pff

pathétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
OP pas rentable? T'as vu le prix des dvd OP on the road? Même si je pense que ces dvd sont des mines d'information.


tu te fais de sacrées fausses idées!

Entre le matos de pro qu'il faut (ordi, camera, micro, spot etc), le temps passé, les trajets pour se rendre chez les particuliers et j'en passe, Dompail (car Ocean passion est une entité différente d'Ocean passion on the road) arrive a peine a couvrir ses frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuelguy a écrit:
Lilise a écrit:
OP pas rentable? T'as vu le prix des dvd OP on the road? Même si je pense que ces dvd sont des mines d'information.


tu te fais de sacrées fausses idées!

Entre le matos de pro qu'il faut (ordi, camera, micro, spot etc), le temps passé, les trajets pour se rendre chez les particuliers et j'en passe, Dompail (car Ocean passion est une entité différente d'Ocean passion on the road) arrive a peine a couvrir ses frais.



Autant pour moi. Vraiment dommage en tout cas, par contre ce qui me déplaisait sur OP, c'est que presque tous posts partaient en suc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tous et puis c'etait pour la plupart du temps bonne enfant, en tout cas ca me faisait bien rire... mais bon ca ne pouvait pas plaire a tout le monde... et au final tu finissais qd meme par avoir ou trouver ta reponse... car faut bien l'avouer, la plupart des posts qui partaient en sucettes etaient des posts pour lesquels tu pouvais facilement trouver une reponse en te donnant la peine de faire une recherche...
Mais bon je ne porterai pas de jugements sur les raisons motivees ou non sur la fermeture de ce forum car pour cela il faudrait connaitre tous les tenants et aboutissants...
c'est neanmoins dommage de faire disparaitre toutes les infos qui etaient disponibles... c'est pour moi une enorme perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage c'est une grande masse d'information et d'expérience qui se perd pour rien finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...