Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mulot

ATTAQUE DE NOTRE FORUM

Messages recommandés

j ecrit se post car je suis en colere.

en effet, depuis aujourd,hui notre cher 'diodion'administrateur du forum....
a en envoier une plainte a forumactif leur disant qu on avait refuser de supprimer ces post
nous menacant de porte plainte a son avocat,nous sommant d effacer ces post pour demain

il faut savoir qu on a banni ce personnage de notre forum 2 fois

la premiere fois ont l a banni pour avoir mis comme avatar une croix gammee, la photo d hitler
a proferer des insultes sur notre forum, nous a fait des menaces de suicide..

la deuxieme fois il a ete banni parcq' on avait refuser d etre son partenaire, on a donc fermer
son compte a sa demande

maintenant il nous attaque, car il n' a pas d autre mots
c est bien une attaque envers le forum de sa part

pour info, on n a pas a effacer ses posts, il ont etés mis de son plein gré

je n en restera pas la, la diffamation est egalement punissable par la loi

il fallait que les menbres en soit informer pour se faire une idee sur ce personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon c'était un C... donc vous avez bien fait de le bannir prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a pas reellement ete banni mais a choisit de partir, y'a deja longtemps et a demandé lui meme a etre banni.

par contre, si ca peut lui faire plaisir, pourquoi ne pas retirer ses ecrits...je peux passer mon temps a le faire si tu veux mulot.

il aura gagné, non pas parce qu'il fait peur, mais ainsi tout le monde verra le gamin qui est en lui...
je dis ca, je dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment en arrivé a ce point sur un forum , surtout quand c'est celui de notre passion .
Un personnage tels que lui ne mérite pas qu'on lui prête attention .
Comme l'a si bien dit vortex ça doit être un c.. .

Au fait vous avez son mail ? J'organise un diner ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet je suis stupéfaite de voir une telle réaction "avocat" Suspect a t il seulement les moyens financiers de s'en payer un !

De plus personne ne l'a forcé à poster sur le forum donc sa plainte est non fondée Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
un mercredi? lol

j'apporte les allumettes Wink


Oki moi les boomerangs :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vallys a écrit:
"avocat" Suspect a t il seulement les moyens financiers de s'en payer un !

non mais ca femme surement que oui à cette époque pour son anniversaire elle lui à quand même acheter un golf 6 mais comme elle le quite 1 mois après il surement du la payer lui même
mdr mdr
pour son retour elle lui à payer un nouvelle écumeur peut être pour tiré tout ce qu'il avait de mauvais en lui tir la lange mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannn

la mauvaise langue!!! mdrr

et, en plus, je me demande s'il n'est pas un peu mythomane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis porter plainte pourquoi ? parce qu'il a été banni à sa demande ? ces poste apportent les résultat d'une étude scientifique à grande échelle ? On lui a voler sa sucette ?

Non faut arrèter de se plonger dans l'absurde je pensse :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un forum qui a ete creer pour s instruire, pour se delasser, pour passer un bon moment entre passionner pour echanger nos experiences petites ou tres grandes ,si il y a de tres rare fois des petits coups de gueule cela reste bon enfants mais a ce point c est une pur honte !!!!! et mettre ses avatars sont impardonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment, il a attaquer d'autres admins de forums belges...
une plainte groupee pour harcelement ne serait pas de trop pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas lui en vouloir il a une grosse et neuve aquaroche a la place de toutes choses intelligentes en lui... ( et dieu seul sait qu'il n'y en avait pas beaucoup... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
sur ce coup je me manifeste Wink

mdr mdr
luc une promenade dans les bois mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour très cher amis récifaliste belge.

Bon pour commencer, je m'excuse de ne pas me présenter avant de poster cela, je voulais juste réagir sur ce file.

Pour l'individu concerné, merci d'avoir mis en avant ce fait. Cette personne m'a banni de son forum sans aucune explication, alors que c'est lui qui m'avait invité à y venir. Ce qui me fait le plus sourir, c'est qu'apparemment ce qui le gêne, cest que je sois modo dans un autre forum qu'il connait très bien (je tairais le nom du forum que je suis ici à titre personel !!!!). Bon maintenant je me dis que c'est certainement mes origines qui lui déplaise et que je lui ai fais fermer 2 fois son claque "merde" (désolé de l'expression).

C'est avec plaisir et pitié que je lis ce poste, plaisir car l'opinion que j'avais de lui est donc fondée pitié, car il faudrait vraiment être crétin pour cautionner la mort de 6 000 000 de personnes et les idée étriqué cet odieux personnage qui a malheureusement marqué l'histoire. J'espère juste que son passage en prison ne vient pas d'acte ou de propos antisémite !!!!!!!!!! (apparemment il aurait fait un petit séjour, nourris logé blanchis). Enfin bref

P.S. Banni pour raison de tranquilité, si quelqu"un peu m'expliquer ce que ca veux dire lol.

Désolé pour ce petit passage, et vraiment désolé de qu'il vous arrive avec cet odieux personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce petit mot pour vous dire que je vous soutient contre les methodes de cet energumene je viens d'y etre banni
motif : vous ne servez a rien sur ce forum
apres avoir fait son racolage sur plusieurs forum , il vient de donner sa demission sur le forum francais ou il était modo principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff desesperant :/

vous verrez ce que je vous dit, ce forum aura une durée de vie bien courte. Et tout rentrera dans l ordre comme si il n y avait jamais rien eu.
Tout cela appartiendra bientôt au passé.

Ne vous prenez pas la tete, nos bacs sont bien plus importants que le racolage malsain de diodon.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voila également banni de chez lui ( 2eme fois ) cette fois le motif est " vous avoir porté mon soutient" !!! j'en déduit qu'il a toujours un compte caché........ c'est triste d'en arrivé là..... mais ou est la passion...... cela me désole......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
me voila également banni de chez lui ( 2eme fois ) cette fois le motif est " vous avoir porté mon soutient" !!! j'en déduit qu'il a toujours un compte caché........ c'est triste d'en arrivé là..... mais ou est la passion...... cela me désole......


Quel pitié de gars !! On dirait qu'il joue ça vie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce que j'ai reçu affraid

Bonjour a tous cher membres de recifaliste.

S est avec tristesse et regrets que je vous apporte une information que j estime de la plus haute importance.

Le membre de notre fourm qui a creer le forum "le monde recifal" nommer Diodon, est connus sur plusieurs forum pour causer des troubles de l ordre et de la discipline.

Entre autre cet personne a poster des images a caractere NAZI, cause de son bannissement sur un autre support.

Ayant voulu verifier la verité par moi meme, Diodon m a menacé et banni de son site, a la suite de quoi il a truquer des images avec de sois disant echanges de conversation que l on aurait eu ensemble afin de discrediter recifaliste.com et de ruiner notre image au cas ou je tenterais d en parler a tout le monde....

Je vous laisse a present voir a qui vous pouvez avoir a faire, dans un litige sur la plateforme de gestion des forums le 27 octobre 2010:

http://forum.forumactif.com/corbeill e-titres-non-explicites-f11/comment-faire-un-litige-t288753.htm?highlight=comment

editer ( sa vie privee le regarde)

Il ne m est humainement pas possible de laisser agir un fashiste! S est pourquoi je me suis fait un devoir de vous révélé ces informations.

Si vous etes inscrits sur d autres forums, et que cet personne a egalement causer des troubles, je vous serai reconnaisant de prendre contact en retour, afin que tout forum puissions nous unir afin que ces derivent d un autre temps ne se reproduise plus.

Merci de votre compréhension, je vous souhaite malgré ces tristes nouvelles un bon week end.

Personnellement , je vois pas l'intérêt d'envoyer ça que je ne suis pas concerné et que ça ne m'intéresse pas , que ce soit vrai ou pas je m'en fou et les petites vengeance ne m'intéresse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupsssssss je viens de m'apercevoir que c'est pas un menbre de ce forum qui m'a envoyé ce message , si il gêne on peut le supprimer désolé erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogi a écrit:
Oupsssssss je viens de m'apercevoir que c'est pas un menbre de ce forum qui m'a envoyé ce message , si il gêne on peut le supprimer désolé erreur.

LOL
n'empeche excellent le mail mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas de quel forum il provient yogi, si tu veux le supprimé, tu peux moi, je ne prends pas de decision
messieurs les admins aviseront.

n'empeche que l'histoire d'unir tout les forums pour pouvoir agir n'est pas une mauvaise idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'on le supprime ou pas pour moi c'est pareil , moi ce qui ne me plait pas , qu'il ait des tords ou pas c'est pas une raison pour mêler tout le monde dans leurs problèmes car les gens prennent parti souvent sans savoir c'est comme on dit qui n'a jamais pêché lance la première pierre. Si on suit sur un autre forum c'est l'autre qui a des tords alors qui croire ? Le problème ceux du forum à un reprendront pour leur admin et paeil dans l'autre cas , s'ils ont des problèmes ensemble qu'ils règlent leurs différents eux deux et pas envoyer des mails à tout le monde car apparement d'après ce que j'ai vu les menbres de plusieurs forum l'on reçu , moi j'aime pas de prendre parti car si même il a fait ce qu"il est dit on est pas dans sa vie pour juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete yogi

je sais de quel forum vient le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beurrk ne perdons pas de temps avec ce personnage, cela n'en vaut pas la peine, profitons de notre passion aquariophile cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogi a écrit:
Qu'on le supprime ou pas pour moi c'est pareil , moi ce qui ne me plait pas , qu'il ait des tords ou pas c'est pas une raison pour mêler tout le monde dans leurs problèmes car les gens prennent parti souvent sans savoir c'est comme on dit qui n'a jamais pêché lance la première pierre. Si on suit sur un autre forum c'est l'autre qui a des tords alors qui croire ? Le problème ceux du forum à un reprendront pour leur admin et paeil dans l'autre cas , s'ils ont des problèmes ensemble qu'ils règlent leurs différents eux deux et pas envoyer des mails à tout le monde car apparement d'après ce que j'ai vu les menbres de plusieurs forum l'on reçu , moi j'aime pas de prendre parti car si même il a fait ce qu"il est dit on est pas dans sa vie pour juger.


a partir du moment, ou le poseur de probleme c'est celui qui emmerde le monde.... faut pas s'attendre a des gentillesse de la part des autres...

et pour ce qui est de prendre parti, si tu cautionne, l'utilisation de la croix gammée, de l'antisemitisme, et cie, ( ou ne veut pas prendre parti comme tu dis... ) c'est malheureux.

C'est lui qui s'est ramené sur TOUT les forum et a fait le malin.

au contraire TOUT le monde devrait savoir comment il est et ce qu'il fait, ca eviterais peut etre, que des idiots dans son genre existent encore. et fassent encore de la propagande pour le pire des massacres de tout les temps !

Ne le prends pas mal, mais c'est a cause que beaucoups de gens ont fermes les yeux, que des hommes comme hitler, hussein, cheaucescu, et cie, ont pu se retrouver avec tout les pouvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme dans les mags il est connu maintenant! lol
un certain mag a 70km de chez nous a eu quelques ont dit et quelques mots concernant des bannières mdrrr

no comment bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorgona a écrit:
yogi a écrit:
Qu'on le supprime ou pas pour moi c'est pareil , moi ce qui ne me plait pas , qu'il ait des tords ou pas c'est pas une raison pour mêler tout le monde dans leurs problèmes car les gens prennent parti souvent sans savoir c'est comme on dit qui n'a jamais pêché lance la première pierre. Si on suit sur un autre forum c'est l'autre qui a des tords alors qui croire ? Le problème ceux du forum à un reprendront pour leur admin et paeil dans l'autre cas , s'ils ont des problèmes ensemble qu'ils règlent leurs différents eux deux et pas envoyer des mails à tout le monde car apparement d'après ce que j'ai vu les menbres de plusieurs forum l'on reçu , moi j'aime pas de prendre parti car si même il a fait ce qu"il est dit on est pas dans sa vie pour juger.


a partir du moment, ou le poseur de probleme c'est celui qui emmerde le monde.... faut pas s'attendre a des gentillesse de la part des autres...

et pour ce qui est de prendre parti, si tu cautionne, l'utilisation de la croix gammée, de l'antisemitisme, et cie, ( ou ne veut pas prendre parti comme tu dis... ) c'est malheureux.

C'est lui qui s'est ramené sur TOUT les forum et a fait le malin.

au contraire TOUT le monde devrait savoir comment il est et ce qu'il fait, ca eviterais peut etre, que des idiots dans son genre existent encore. et fassent encore de la propagande pour le pire des massacres de tout les temps !

Ne le prends pas mal, mais c'est a cause que beaucoups de gens ont fermes les yeux, que des hommes comme hitler, hussein, cheaucescu, et cie, ont pu se retrouver avec tout les pouvoir


Je ne parle pas des problèmes qu'il a fait sur les forums d'ailleurs j'ai pas suivi ça ne m'intéresse pas je parle du message que j'ai reçu , je trouve ça pas honnête d'envoyer des mails à des menbres qui n'ont rien avoir entre leurs disputes à eux deux et je n'ai pas à savoir les problèmes qu'il a eu avec ça femme. Si tu lis bien mon message tu verras que je parle de leurs problèmes à eux deux. Maintenant pour ce qu'il a fait sur les forums comme je dis j'ai pas suivi et c'est bien mieux comme ça je n'ai pas de bon ou de mauvais avis. Mais une chose qui est sur je ne m'en mêlerais pas c'est en ne repondant pas aux critiques des autres que l'autre se fatigue et laisse tomber , par contre si on m'attaque moi la c'est autre chose je me défend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogi a écrit:
gorgona a écrit:
yogi a écrit:
Qu'on le supprime ou pas pour moi c'est pareil , moi ce qui ne me plait pas , qu'il ait des tords ou pas c'est pas une raison pour mêler tout le monde dans leurs problèmes car les gens prennent parti souvent sans savoir c'est comme on dit qui n'a jamais pêché lance la première pierre. Si on suit sur un autre forum c'est l'autre qui a des tords alors qui croire ? Le problème ceux du forum à un reprendront pour leur admin et paeil dans l'autre cas , s'ils ont des problèmes ensemble qu'ils règlent leurs différents eux deux et pas envoyer des mails à tout le monde car apparement d'après ce que j'ai vu les menbres de plusieurs forum l'on reçu , moi j'aime pas de prendre parti car si même il a fait ce qu"il est dit on est pas dans sa vie pour juger.


a partir du moment, ou le poseur de probleme c'est celui qui emmerde le monde.... faut pas s'attendre a des gentillesse de la part des autres...

et pour ce qui est de prendre parti, si tu cautionne, l'utilisation de la croix gammée, de l'antisemitisme, et cie, ( ou ne veut pas prendre parti comme tu dis... ) c'est malheureux.

C'est lui qui s'est ramené sur TOUT les forum et a fait le malin.

au contraire TOUT le monde devrait savoir comment il est et ce qu'il fait, ca eviterais peut etre, que des idiots dans son genre existent encore. et fassent encore de la propagande pour le pire des massacres de tout les temps !

Ne le prends pas mal, mais c'est a cause que beaucoups de gens ont fermes les yeux, que des hommes comme hitler, hussein, cheaucescu, et cie, ont pu se retrouver avec tout les pouvoir


Je ne parle pas des problèmes qu'il a fait sur les forums d'ailleurs j'ai pas suivi ça ne m'intéresse pas je parle du message que j'ai reçu , je trouve ça pas honnête d'envoyer des mails à des menbres qui n'ont rien avoir entre leurs disputes à eux deux et je n'ai pas à savoir les problèmes qu'il a eu avec ça femme. Si tu lis bien mon message tu verras que je parle de leurs problèmes à eux deux. Maintenant pour ce qu'il a fait sur les forums comme je dis j'ai pas suivi et c'est bien mieux comme ça je n'ai pas de bon ou de mauvais avis. Mais une chose qui est sur je ne m'en mêlerais pas c'est en ne repondant pas aux critiques des autres que l'autre se fatigue et laisse tomber , par contre si on m'attaque moi la c'est autre chose je me défend.



c'est ton droit, d'avoir un avis, une politique a defendre, mais c'est aussi le droit des autres, a defendres leurs avis, et leur politique ( par politique j'entends qu'on se comprennent bien, maniere de voir les choses ) maintenant, je ne te visais nullement, et si tu relis bien, je disais en resumé que la politique de l'autruche n'as rien de bon, et ca c'est pas moi qui le demontre, mais l'histoire dans sa generalité. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me sentais nullement visé , qu'on discute des problèmes qu'il a fait sur internet du moins ceux qui l'ont vu , logique qu'ils donnent leurs opinions mais pas prendre de parti quand on a pas vu. Exemple , si quelqu'un te dit un tel est un c.. et que tu ne le connais pas je suppose que tu ne critiqueras pas la personne sans l'avoir vu toi même , moi ce qui me déplait c'est que dans la lettre que j'ai reçu on parle de son couple de ce qu'il a fait ou soit disant fait on est pas dans sa vie pour savoir si c'est vrai ou les raisons et je pense qu'il pourrait porter plainte sur le posteur de ce message ( et entre nous si c'était moi le mec je le défonce )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogi a écrit:
Je me sentais nullement visé , qu'on discute des problèmes qu'il a fait sur internet du moins ceux qui l'ont vu , logique qu'ils donnent leurs opinions mais pas prendre de parti quand on a pas vu. Exemple , si quelqu'un te dit un tel est un c.. et que tu ne le connais pas je suppose que tu ne critiqueras pas la personne sans l'avoir vu toi même , moi ce qui me déplait c'est que dans la lettre que j'ai reçu on parle de son couple de ce qu'il a fait ou soit disant fait on est pas dans sa vie pour savoir si c'est vrai ou les raisons et je pense qu'il pourrait porter plainte sur le posteur de ce message ( et entre nous si c'était moi le mec je le défonce )



oui, c'est vrai tu as raison sur ce point , ( note que je suis sur presque tout les forum, et que je n'ai rien recu )
mais bon parfois quand qqun fait une chose de mal, on a une facheuse tendance a oublier les 100 choses qu'il a fait de bien... que veut tu la nature humaine, est ainsi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogi a écrit:
Je me sentais nullement visé , qu'on discute desproblèmes qu'il a fait sur internet du moins ceux qui l'ont vu ,logique qu'ils donnent leurs opinions mais pas prendre de parti quandon a pas vu. Exemple , si quelqu'un te dit un tel est un c.. et que tune le connais pas je suppose que tu ne critiqueras pas la personne sansl'avoir vu toi même , moi ce qui me déplait c'est que dans la lettreque j'ai reçu on parle de son couple de ce qu'il a fait ou soit disantfait on est pas dans sa vie pour savoir si c'est vrai ou les raisons etje pense qu'il pourrait porter plainte sur le posteur de ce message (et entre nous si c'était moi le mec je le défonce )


je suis un peux d'accord avec toi les problème qui ne concerne pas le forum ne regarde personne et il ne faut pas
jugé quand on ne sais pas

mais je te rappel que nous parlons d'un individus qui a quand mémé menacé quasi tous les forum belge et leur admins et certain forum francai et leur admins et cela nous le disons car nous avons ete contacté pas des admins d'autre forum il aurait tenu des propos du genre ( je veux éradiqué tous les forum belge du genre) tu comprendra que sa choc un paquet personne sur tous que personne ne lui a rien demande notre belle passion était bien paisible et un jour arrive une personne qui dieux seule sais pour quoi veux tous foutre en l'aire pour des raison plutôt douteuse
alors sa aussi sa me choc
enfin cela dit sa ne serre a rien de se bouffée la troche entre nous
et je crois qu il vaut mieux ignore se genre de gags

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...