olivette (olivier) 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 moes a écrit:yogi a écrit:Je me sentais nullement visé , qu'on discute desproblèmes qu'il a fait sur internet du moins ceux qui l'ont vu ,logique qu'ils donnent leurs opinions mais pas prendre de parti quandon a pas vu. Exemple , si quelqu'un te dit un tel est un c.. et que tune le connais pas je suppose que tu ne critiqueras pas la personne sansl'avoir vu toi même , moi ce qui me déplait c'est que dans la lettreque j'ai reçu on parle de son couple de ce qu'il a fait ou soit disantfait on est pas dans sa vie pour savoir si c'est vrai ou les raisons etje pense qu'il pourrait porter plainte sur le posteur de ce message (et entre nous si c'était moi le mec je le défonce ) je suis un peux d'accord avec toi les problème qui ne concerne pas le forum ne regarde personne et il ne faut pasjugé quand on ne sais pasmais je te rappel que nous parlons d'un individus qui a quand mémé menacé quasi tous les forum belge et leur admins et certain forum francai et leur admins et cela nous le disons car nous avons ete contacté pas des admins d'autre forum il aurait tenu des propos du genre ( je veux éradiqué tous les forum belge du genre) tu comprendra que sa choc un paquet personne sur tous que personne ne lui a rien demande notre belle passion était bien paisible et un jour arrive une personne qui dieux seule sais pour quoi veux tous foutre en l'aire pour des raison plutôt douteusealors sa aussi sa me chocenfin cela dit sa ne serre a rien de se bouffée la troche entre nouset je crois qu il vaut mieux ignore se genre de gagsCela est bien vrai moes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorgona 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 moes a écrit:yogi a écrit:Je me sentais nullement visé , qu'on discute desproblèmes qu'il a fait sur internet du moins ceux qui l'ont vu ,logique qu'ils donnent leurs opinions mais pas prendre de parti quandon a pas vu. Exemple , si quelqu'un te dit un tel est un c.. et que tune le connais pas je suppose que tu ne critiqueras pas la personne sansl'avoir vu toi même , moi ce qui me déplait c'est que dans la lettreque j'ai reçu on parle de son couple de ce qu'il a fait ou soit disantfait on est pas dans sa vie pour savoir si c'est vrai ou les raisons etje pense qu'il pourrait porter plainte sur le posteur de ce message (et entre nous si c'était moi le mec je le défonce ) je suis un peux d'accord avec toi les problème qui ne concerne pas le forum ne regarde personne et il ne faut pasjugé quand on ne sais pasmais je te rappel que nous parlons d'un individus qui a quand mémé menacé quasi tous les forum belge et leur admins et certain forum francai et leur admins et cela nous le disons car nous avons ete contacté pas des admins d'autre forum il aurait tenu des propos du genre ( je veux éradiqué tous les forum belge du genre) tu comprendra que sa choc un paquet personne sur tous que personne ne lui a rien demande notre belle passion était bien paisible et un jour arrive une personne qui dieux seule sais pour quoi veux tous foutre en l'aire pour des raison plutôt douteusealors sa aussi sa me chocenfin cela dit sa ne serre a rien de se bouffée la troche entre nouset je crois qu il vaut mieux ignore se genre de gagsoui oui, c'etait l'objet de mes propos, je ne visais nullement personne je le repete.. je disais juste que la politique de l'autruche n'etais jamais bonne au risque de me repeter et a force de laisser faire les gens sans vouloir rien dire ou rien voir, on finaissais bien mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 moes a écrit:yogi a écrit:Je me sentais nullement visé , qu'on discute desproblèmes qu'il a fait sur internet du moins ceux qui l'ont vu ,logique qu'ils donnent leurs opinions mais pas prendre de parti quandon a pas vu. Exemple , si quelqu'un te dit un tel est un c.. et que tune le connais pas je suppose que tu ne critiqueras pas la personne sansl'avoir vu toi même , moi ce qui me déplait c'est que dans la lettreque j'ai reçu on parle de son couple de ce qu'il a fait ou soit disantfait on est pas dans sa vie pour savoir si c'est vrai ou les raisons etje pense qu'il pourrait porter plainte sur le posteur de ce message (et entre nous si c'était moi le mec je le défonce ) je suis un peux d'accord avec toi les problème qui ne concerne pas le forum ne regarde personne et il ne faut pasjugé quand on ne sais pasmais je te rappel que nous parlons d'un individus qui a quand mémé menacé quasi tous les forum belge et leur admins et certain forum francai et leur admins et cela nous le disons car nous avons ete contacté pas des admins d'autre forum il aurait tenu des propos du genre ( je veux éradiqué tous les forum belge du genre) tu comprendra que sa choc un paquet personne sur tous que personne ne lui a rien demande notre belle passion était bien paisible et un jour arrive une personne qui dieux seule sais pour quoi veux tous foutre en l'aire pour des raison plutôt douteusealors sa aussi sa me chocenfin cela dit sa ne serre a rien de se bouffée la troche entre nouset je crois qu il vaut mieux ignore se genre de gagsTout à fait d'accord c'est ce que je disais les problèmes qu'il a fait sur les forums c'est logique que les personnes concernées se défendent mais sur la vie privée on n'a pas à dire de telle chose car on l'attaque peut être lui mais il faut penser qu'il a peut être une femme et des gosses qui n'ont rien demandé et que ça peut leur nuir aussi des propos comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalo 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 il n'a donc pas a étaler son suicide sur la toile non plus, en faisant ça il rend publique ca vie privé et qu'il ne s'étonne pas que les gens lui remettent au visage.Donc d'un coté lui en étalant la sienne, c'est normal que les gens en parle derrière, il ne l'a pas caché lui. Si t'as envie de te suicider, tu fais ca bien poliment dans ton salon et tu fais pas un faux appelle sur le net. Un mec qui veux passer de l'autre coté, je t assure qu'il en parle pas... c'est juste de la manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 zalo a écrit:il n'a donc pas a étaler son suicide sur la toile non plus, en faisant ça il rend publique ca vie privé et qu'il ne s'étonne pas que les gens lui remettent au visage.Donc d'un coté lui en étalant la sienne, c'est normal que les gens en parle derrière, il ne l'a pas caché lui. Si t'as envie de te suicider, tu fais ca bien poliment dans ton salon et tu fais pas un faux appelle sur le net. Un mec qui veux passer de l'autre coté, je t assure qu'il en parle pas... c'est juste de la manipulationComme je redis les personnes concernées logique qu'il se défende mais on envoit pas des messages comme ça à des menbres qui n'ont rien avoir la dedans , moi le message ne me plait pas c'est peut être un foutteur de merde mais envoyer ce message c'est se mettre à son niveau donc pour moi celui qui envoit ça à un esprit de vengeance et n'est pas mieux que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 +1serait temps de mettre un emoticone +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 trop vieux pour sais connerieps:la vie et trop court pour se faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 pour noel moes, tu ne mettrais pas un nouveau beau pack d'emoticone? hein stp stp stp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 +1000000000000000000 moes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bonjour à tous.Voilà, je viens de prendre connaissance de ce LITIGE, à mon sens les admin devraient prendre une décision en interne.Rien ne sert d'étaller divers propos tantôt bien placés et rigolo tantôt assez incisifs... laissons cette personne avec lui même...Mais l'idée que les sites se réunissent et tant en france que belgique une plainte soit déposée me semble une bonne idée...Pour des conseils sur une procédure de plainte, je reste à votre dispo..oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 l idee d une plainte groupee est etudiee actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 mulot a écrit:l idee d une plainte groupee est etudiee actuellementSuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites