yogi 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 On dirait mon chat.http://www.facebook.com/video/video.php?v=579670144316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je savais qu'il y a des dresseurs canins , mais là jamais vu , super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 et bien maintenant il y a des dresseurs aquariophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 en tout cas c'est deja un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 docile comme yogi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 marsupilami a écrit:docile comme yogi Hihihi , je vais te montrer moi si je suis docile , docile pour mieux mordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 superbe ,je vais essayer de dresser le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Mon regretté Flav faisait pareil!!! il était très familier et se laissait caresser par la pince eheim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oh c est trop genial quelle confiance il doit avoir pour se laisser faire de la sorte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites