philippe02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 mon nouveaux bac est arriver pour mes future hippocamp cuve 120longX44largX75haut il vont etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ah un nouveau bac* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 super je me réjouis déjà de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est du combien de mm ? 75 c'est déjà une bonne hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ses du 12mm avec remfort mai il serra prete dans 2a3 moi tout doit etre irreprochable pour ses petit(ses pas donner un bac comme ça 385euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 loltrès bien la hauteurpour les hippo plus c'est haut, mieux c'est..tu vas produire la nourriture toi meme?felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bravo à toi, c'est une belle expérience un bac spécifique aux hyppocampes, je me réjouis aussi de voir celui ci en fonctionnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 TOUT bon tout ça Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ah cool je vais pouvoir observer un bac à hyppocampe :pIl fut un temps ou je voulais en maintenir mais j'ai abandoné le projet vu le trop peu d'informations que je parvenais à avoir. :-)Super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Super projet, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 super vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 yes vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 super projet vivement la suite en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 se soir je place mon bac dans sa niche photo suivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 voila ik est dans sa niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 waw il est super bien placer , ca va etre genial d en profiter de deux cotes a la fois (j ai cette disposition la aussi mais entre salon et salle a manger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ca promet vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ses parti il est sous eau 40kg pv brasser chauffer ecumer et eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 super , je vois que tout avance correctement , bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Es tu sur d'avoir 40 kilos de pv là dedans ou j'ai oublié mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 supervivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ahhhhh cool :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui il y a 40kg mai comme il est plus haut on ne dirait pas lol j'ai deja deux pirre qui font 8kg chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 super debut felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j'ai hate de voir la suite de ton projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 voila fabrication filtre maison prend l ' eau de surface a l'air de bien aller voila des photo ses filtration ne reste que 4 jour puis tout les moi pendend 4jour dans la filtration 1 ouate de perlon 2 charbon actif 3ouate de perlon 4 mousse bleu le tout avec une pompe de 1000l heur a l'etape suivente philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites