Ikola 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut,J'aimerais bien tenter de produire des artémias pour faire un peu profiter mes poissons de nourriture fraîche, certain le vont-ils ? Et si oui comment s'y prennent-ils ? J'ai déjà lu quelques articles à ce propos, la production des nauplies est assez facile mais c'est un peu plus délicat pour amener les artémias au stade adulte :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je suis en tain d en faire je les nouris avec du plancton desidrater que je reidrate et qq gouttes tout les jours ca ne marche pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 andre a écrit:je suis en tain d en faire je les nouris avec du plancton desidrater que je reidrate et qq gouttes tout les jours ca ne marche pas trop malCa fait combien de temps qu'elles ont éclos ?Si tu savais un peu détailler ton installation, récipient avec un bulleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 mon instalation est toute simple des bouteille de coca bien net je perce deux trous par bouchon un pour le tuyau d air qui doit dessandre au fon l autre pour evacuer l airpour le temps dificille a dire pour le moment je ne fait que les enrichire pour nourire des alvin de clownci non il faut continuer a les nourire avec le plancton en question je te donne la marque des que je la retouveps des quil sont eclos +ou- 24h tu doit les transferer dans petit bac de +ou -5 a 10l et syphoner regulierement les mort et detritus et tu compence avec de l eau de ton bac le choc est mois violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites