Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

mon cadeau d'anniversaire!

Messages recommandés

bon,et comme vous le savez,je reve d'une petite ratoune dumbo...

Il y a tropis jour je dit a fred oh purée il y a une portée de petit dumbo a st raphael ahhh degouté;c'est un peu loing quand meme et puis je viens de prendre la petite toupie,tant pis...

Et puis il y a deux jouirs,fred me dit de venir sur internet pour choisir mon cadeau d'anniversaire...

Voilou,alors ce sera une petite husky agouti avec les oreilles en choufleur!
la voilà ma crevette!
c'est la petite de droite


je decrait l'avoir debut septem bre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnoute a écrit:

Et puis il y a deux jouirs,fred me dit de venir sur internet pour choisir mon cadeau d'anniversaire...


:hiho: Deux JOUIRS ..... :sourcil: Ben dis donc Céline, ça, c'est du bonheur à l'état pur, lol !!! Gros lapsus révélateur !

Arrête de faire des folies de ton corps, non mais !!!!!

Sinon, elle est superbe ta petite crevette, et elle promet d'être une vraie beauté !!!

Qu'est-ce qu'elle est mimie !!!

, non, ne t'inquiéte pas, je donne juste une baffe à ma frangine à côté de moi qui me dit : "OHHHHH ! On dirait un tétard, c'est moche !!!!! "

Vilaine soeur qui n'y connait rien aux rats !!!! Tais-toi d'abord !!!!
ça y est.... elle est partie !

Alors, dis-nous tout !!!! Tout tout tout !!!! Elle est où cette puce en ce moment ? Rhoooo !!!! Je re-regarde la photo et elle est belllllle !!!!!

Pfeuuu !!! La voilà revenue et qui me se moque de nous parce qu'on fantasme sur nos rats !!!

Dis, il ne lui reste pas un petit frère ou une petite soeur à ta ratoune que je lui offre pour lui boucler le bec !!!! Une semaine avec un rat rien qu'à elle et elle sera encore plus gaga que nous !!! Lol !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


rhooo je ferais bien de me relire moi ca eviterais ce genre de betise

alors,ma petite crevette vient de chez une particuliere c'est une portée voulue,et elle se trouve dans le var a une bonne heure de chez moi.
Elle est née le 24 juillet,elle aura donc six semaine le 04 septembre!

il me semble cathie,que tu es inscrite sur SRFA?
C'est le post dans naissance"poukinette attend des bebe dans le var"

et si t'a soeur en veut une,je crois qu'elles sont pas toutes reservés,je lui en prend une si tu veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu je veux pas etre rabajoie mais petit comme ça .........ça ressemble à pas grand chose qd meme


mais bon, vous avez surement l'oeil plus rat que le mien

bienvenue à la nouvelle dumbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoalalala, mais vous voulez notre mort là, c'est pas possible, j'en peux plus là
Elles sont trooooop chouuuuux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle ta futur p'tite crevettes, j'avais vu cette à porté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dernieres photos de la miss!

ce sera une petite "Suchi"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elle est belle !!!! Elle est vraiment magnifique, elle promet ta petite puce !

Suchi... !!! Super le prénom, j'aime beaucoup !!!

C'est génial que tu puisses suivre son évolution en photos !

C'est la première fois que tu suis un de tes rats de bébé jusqu'à son arrivée à la maison ? J'ai vécu ça avec Potter et c'est trop bien, une sensation que je n'ai eu avec aucune autre adoption coup de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi,c'est la premiere fois enfin il y a quand meme siouxie et misty qui sont nées à la maison,mais c'est pas pareil,il n'y a pas d'attente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est surtout cette attente qui fait la chose différente ! Remarque, si tu n'as pas connu ça avec les ratounes, tu l'as connue avec ta belle Boulette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les dernieres photo de suchi ,elle a son beau poil a y'est!

et dans quelques jours elle devrait ouvrir les yeux

et en pleine seance de gymnastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala lala lalala lala su'est ce qu'elle est mignone ta loulette!!!! J'adore aussi la dernere photo!!!
Vraiment super belle et moi aussi j'aime beaucup son prenom!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a y'est,elle a ouvert ces petits n'oeuils cette nuit



et là,c'est la photo d'in petit frere dumbo qui reste à reserver...Allez,qui c'est qui craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MOI MOI MOI!

AYE CRAQUAGE! MOUA MOOOOUUUUUUUUUAAAAAAA. Je viendrai le chercher chez toi si tu veux!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooo trop bon!!!!
je viens d'avoir ton message ,je croyais que c'etait une blague lol!!!
je te rappelle dans la soirée parce que là je doit filer chez le veto,ma sweety me fait des atchoums.

J'ai envoyé un mp à la nana pour le malou,je te tiens au courant dès que j'ai des news rhooo je suis toute contente!!

et par contre,va falloir lui prendre un pote....
SI TU VEUT JE TE TROUVES CA AUSSI

EN attendant,tu peut aller t'inscrire là:
http://forum.srfa.info/index.php?act=idx
c'est le post"poukinette attend des bébés dans le var rubrique naissance!

bizzz a ce soir,suis trop contente,en plus ca va etre l'occas de se voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà, il était dit que je n'aurais pas de ratou chou.

Le pitit joli dumbo est déjà placé. C'est trop p'injuste. J'avais craqué sur sa bouille d'enfer!



Maintenant il va falloir en trouver un qui me parle encore plus! Et ça, c'est pas gagné!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien belle ta tite puce.
A mince So, c'est bete que tu sois si loin, car une fille avec qui je papotte viens d'avoir une portée de bébé bleu et seront dumbo et rex et double rex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaaaaaaaaaaa dumbo bleuuuuuuuuuuuuuuu c'est trop chou! Un copain pour Mammouth? Cath, c'est loin l'essonne de chez toi pour me le récupèrer?

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fille habite dans le 95 mais je peut te le prendre et l'emmener a la rigeur a sceaux vu que je sais que Cath y va parfois.
Mais les petits son né le 31 juillet, elle prend les reservation la si tu veut je te passe son msn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réservations bouclées... Mais on vient de faire un deal avec Céline

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en peut plus de rire,ca y'est So,t'es accro!

par contre si tu veut lui prendre un copain,n'attend pas,les integrations chez les males ce passe beaucoup mieux petit surtout si il est seul,si t'attends trop,mamouth peut devenir un vieux casanier solitaire et n'acceptera plus la presence d'un autre(enfin,c'est pas sur à 100%mais,ce sera plus facile petit)

et puis un bleu rex dumbo ahhhhh je bave d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non non... les résas sont bouclées, je ne peux pas l'avoir, je me suis mal exprimée...

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on n'aura pas besoin de se presser si on fait notre propre portée

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement!

allez guillie,il te reste six mois pour faire craquer fab

bon,j'ai des nouvelles photos de suchi mais elle sont pas au bon format que j'aille tenter de bidouiller ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà la plus belle!



et avec ces freres et soeur




je vais la chercher le 27 aout,j'ai haaaaate!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que sur ce coup là, 6 mois ne suffiront pas, j'ai besoin de toute une vie pour faire plier Fab
Je sais que de ce côté là, il ne flanchera pas
Faudra m'inviter pour que je puisse assouvir ma frustration de papouillage, de calins de ratouchoux
En tous les cas, elle est magnifique, je t'envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben ma Guillinette, t'auras qu'à fourrer un bébé dans ta poche si on fait une portée, hop, ni vue, ni connue

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop chou ta furtur p'tit puce
Dit toi qui a plusieurs ratte est- ce le nombre change au temsp que leur apporte?
EN fait pour le moment j'ai 3 ratounes et flashée sur une et voulais savoir si sa change le nombre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,la seule chose que j'ai vu changer au fil du nombre qui grossissait,c'est la saleté de la cage

ben oui,faut la nettoyer deux fois plus souvent et ca prend du temps!

par contre,au niveau temps et attention passé avec elle,ce ne change rien,juste qu'au lieu d'en avoir trois qui te grimpouille dessus,t'en as sept

en faite,j'adoore en avoir beaucoup,je me fait des"bains de rats"je me met sur le canapé avec les canailles et vas y qu'on joue a course poursuite,a grimper a sauter,avec six,c'est exellent!
bon par contre faut pas esperer puvoir suivre le film hein!

après se posera malheuresement le problème des soins veto,sachant qu'on n'a de grande chance que nos ratounes attrapent des tumeurs en vieillissant alors faut etre sur de puvoir assumer financierement!

mais sinon,pour moi,une grande troupe de ratounes,c'est que du bonheur!!!
sauf bien sur pour le nettoyage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui change surtout, ce n'est pas le nombre de rats, mais le nombre de groupe...
Pour te donner une idée, j'ai moins de rats que Céline, mais avec trois groupes et là, c'est un peu galère pour arriver à passer suffisamment de temps avec chacun.

Dans le futur, mon idéal sera un seul groupe de deux voir un seul rat ! Que je puisse le papouiller à loisir sans me sentir frustrée parce qu'à côté, il y en a d'autres qui meurent d'envie d'être papouillés aussi, mais qui doivent attendre leur tour !

Sinon Céline, ta poupette est vraiment magnifique !!!! Je regarde la portée et je les trouve tous très très beaux !!! C'est un vrai bonheur pour les yeux !!!!

ça va ? Ce n'est pas trop long pour toi d'attendre encore tout ce temps avant de pouvoir la prendre avec toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...