mani_69 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bonjour pourriez vous me confirmer que ce sont bien des ricordea yuma, j'en ai pas mal dans le bac mais je ne suis pas sur du nom. [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 OUI,si tu vend...>>>>J'ACHETE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Très beau je suis preneur aussi si tu en vend une bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui je vais en revendre quelque une surtout des oranges mais j'aurais surement aussi une ou deux rose et deux ou trois plus brun vert avec le coeur vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Joli ricordéa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pour moi tu peux me réserver un rose (Si ça vas pour toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Et pour moi,un ricordéa de chaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 suis preneur également pour une rose et une orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 fred a écrit:Et pour moi,un ricordéa de chaque.pareil pour moi si il t'en reste et que tu es d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ils vont te vider ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pas grave il y en as en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bonjour,tu ferais combien pour une bouture rose ?ps:si tu en a encore biensurea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui j'ai quelque rose, mais pour le prix je ne sais pas encore exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 mani_69 a écrit:oui j'ai quelque rose, mais pour le prix je ne sais pas encore exactementquand tu sais le prix tu me le dita+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 mani_69 a écrit:oui j'ai quelque rose, mais pour le prix je ne sais pas encore exactementHAAAAA bon,tu m'envoie un MP que tu vend 20-25€ le bouton et maintenent tu ne sais pas.C'est à la tête du client?Amicalement,Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 non ce n'est pas du tout a la tete du client, comme je t'ai dit par mail, j'ai des petites qui ne sont pas encore fixée sur leur support et d'autre plus grosse (10cm quand meme) qui sont deja sur des pv,pour le prix faut voir en fonction de la taille et de la pv qu'il y a avec, toute les ricordea ont des tailles differentes et sur des pv differente aussi, je veux pas dire un prix comme ca, et quand tu me dit que c'est cher car au PO elle sont a 40 euros, tout ce que je peux te dire c'est que c'est a moitié prix quand meme, maintenant il y a en d'autre que toi que ca interessera surement, je n'en doute pas, a bon entendeur bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pas de blème,tu vend à qui tu veus et au prix que tu veus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 salut moi je prendrais un tres petit rose sur une toute petite pierre dit moi quand je pourais venir le chercher et combien tu le fais je suis a max 10 mintutes de cher toia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites