Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorgona

[Trouvé] mode d'emplois Dupla PH control MP

Messages recommandés

bonjour, je recherche le mode d'emploi du ph controller MP de chez Dupla, si qqun a ca en stock? il sagit du controller d'il y a 7-10 ans , mais qui est resté la rolls des ph metres electroniques....
voila l'image de l'objet :



Merci pour l'aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je voit qu'il y a déjà un moment que tu recherches ce mode d'emploi, je ne peut malheureusement pas t'aider mais je suis allé voir sur le site Dupla et il y a la un formulaire de contact,ils seraient peut etre en mesure de te le fournir non?
Peut etre aussi l'a tu déjà fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'ai peut etre une piste, voilà, trouvé sur un autre site, mais date de 2006,tente toujours.
Je peux te fournir le mode d' emploi du pH Control MP; envoies-moi ton adresse mail à rudy.vanclaire@skynet .be et je te fais parvenir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Wink peut-être envoyé un mail à histoire d'eau je sais qu'il en non sur leur batteries d'aquarium @+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudi a écrit:
bonjour Wink peut-être envoyé un mail à histoire d'eau je sais qu'il en non sur leur batteries d'aquarium @+ Wink


merci pour ta reponse, !!!!

c'est la seule piste que je n'ai pas suivi ! toutes les autres citées précédement, je les ai suivies sans succes !

je vais telephoner a HO mardi, et leur demander Smile

Merci en tout les cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjr1300 a écrit:
Salut,
Je voit qu'il y a déjà un moment que tu recherches ce mode d'emploi, je ne peut malheureusement pas t'aider mais je suis allé voir sur le site Dupla et il y a la un formulaire de contact,ils seraient peut etre en mesure de te le fournir non?
Peut etre aussi l'a tu déjà fait.


oui je les ai contactés, malheureusement Dupla a été racheté il y a 5 ans par la marque HOBBY ( les trucs pas cher vous voyez ??? )
et ils n'on pas les anciens modes d'emplois...
c'est le responsable lui meme de "Dupla" qui m'as répondu... plus aucunes archives malheureusement des anciens produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjr1300 a écrit:
Ah, j'ai peut etre une piste, voilà, trouvé sur un autre site, mais date de 2006,tente toujours.
Je peux te fournir le mode d' emploi du pH Control MP; envoies-moi ton adresse mail à rudy.vanclaire@skynet .be et je te fais parvenir ça.



j'ai essayé il y a bien 15 jours Smile
mais sans réponse....
je penses que j'ai retourné tout le net pour ce mode d'emplois lolllllll
meme si je le trouvais en chinnois ou japonais ca m'arrengerait mais rien de rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne sais pas faire une photo avec les divers réglages que l'on peut faire.
Ca doit pas être chinois à faire aller.
Un potentiomètre pour la référence (pH7) 1 ou 2 pour régler la calibration (pH4 - pH10) et 1 ou 2 autre pour le réglage de contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morlock a écrit:
Tu ne sais pas faire une photo avec les divers réglages que l'on peut faire.
Ca doit pas être chinois à faire aller.
Un potentiomètre pour la référence (pH7) 1 ou 2 pour régler la calibration (pH4 - pH10) et 1 ou 2 autre pour le réglage de contact

non il y a aussi des jumpers a l'ariere pour les reglages et sans mode d'emplois impossible a regler meme pour la lecture ph , il va de 2 a 13.5 en 3 etages, il faut changer des jumpers, de place selon les valeures que l'on souhaites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, je sait que c'est trouvé mais si quelqun en a besoin j'ai aussi une notice. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...