jeff1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'ai les pointes de mes coraux Histrix et seritopora qui commencent a avoir des algues sur les pointes.Est ce du à un mauvais brassage ou brassage insuffisant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je dirais plutôt suite à un brassage trop puissant ou saillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhs 0 Posté(e) le 9 août 2012 Preque touts les coreaux ont besoin d'un brassage indirect.Bàv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 août 2012 il leur faut un brassage indirectet enlever les algues sur les pointes verifier les parametres ca sent les cyanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhs 0 Posté(e) le 9 août 2012 Tout à fait d'accord avec l'administrateur, moi je fait une ajoute tout les semaines de Eaysy life Exital, plus jamais eu de la cyano.Bàv.Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 12 août 2012 Hello,Contrôle tes paramètres car tu ne devrai pas avoir d'algues.Je te conseille aussi d'aspirer ce qui a sur tes corausx car ils peuvent dépérir.BàtFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites