phibas 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bonjour,quelqu un a deja tester ce sel H2Ocean Pro+ ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Slt,Je l'utilise et j'en suis content.Riche en Ca, Mg et K.Et au PO y'a que ça et l'aquamedic que je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci morlok pour l infopersonne d autre ?personellement j utilise le topic marin bio actif mais je suis toujour bas en mgmeme avec mes rajoutsautre question on en trouve que chez po ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 phibas a écrit:personellement j utilise le topic marin bio actif Excellent sel, mais pas donné.Je compte en prendre et alterner avec le Deltec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites