mani_69 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 voila je me suis enfin decidé a faire quelques photos de mon bac de 600L, il y a encore pas mal de travail a realiser dessus mais bon chaque chose en sont temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 j'aime beaucoupbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 pas mal de travail à faire dessus? genre.... laisser pousser un peu?il est super ce bac! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci beaucoup, mais c'est un peu le foutoir au niveau du sol, je vais essayer de remedier a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trimiteck 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Effectivement Ce n'est pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 chaque chose en son temps ,il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je le trouve tres joli continu, poussez poussez petits coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomray 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Superbe bac , tres beau décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 joli bac, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci beaucoup, la prochaine etape c'est d'introduire pas mal de coraux dur et de placer mon rac, je vais essayer de bricoler ca cet aprem lol vu le temps qu'il fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est encore plus beau en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 lol c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tres beau jadord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 super bac toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tres beau bacje jugerais mieux tanto quand je serais devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui c'est sur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 voila j'ai été chez he commander mon ptit powercone 250, maintenant il n'y a plus qu'a esperer qu'il arrive assez vite, ca va etre dur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 et pourtant il faudra attendre au moins trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ho oui au moins, normalement pour la noel il sera la lol, et toi content du tient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 super j'ai mis un petit vidéo dans bavardage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je vais allez voir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Beau bac...>>>Beau début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 super beaubravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonsoir il est vraiment beau , j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci, mais il y a encore beaucoup a faire, j'aimerais bien installer mon rac et refaire un meuble laqué cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pour le reste du travail tu vas avoir le temps vu l hiver qui debute en force !!! moi pour ma part me reste une chouette couleur a trouver pour le peindre installer mon osmoseur, mon denitrateur ( fait maison ) encore un peu de travail aussi !!l hiver va etre long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ben oui c'est ce que je me dit, j'ai aussi la couleur pour mettre sur le fond, c'est du bleu royal, c'est ce que j'avais mis sur mon ptit de 100l et ca donnait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Super félicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 beau début bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ptit message au personnel d'ati, NE RALENTISSEZ PAS LA CADENCE LOL, j'attend mon powercone 250 vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 +1 j'attends également le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 et moi j'ai le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 mani_69 a écrit:ptit message au personnel d'ati, NE RALENTISSEZ PAS LA CADENCE LOL, j'attend mon powercone 250 vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 vortex a écrit:et moi j'ai le mien et oui il y en as qui ont de la chance grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon et alors ce bac il en est ou mani ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ben il attend toujours son new ecumeur, sinon je vient de remplacer mes 2 ampoules hqi de 250w par des giesseman coral, donc pour le moment c'est profusion d'algue brune sur les careaux lol, je voit deja une difference au niveau de mes bouture d'accropora, elle commence a grandir sur la pate epoxy assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Cool ont ve bientôt pourvoir s'organiser une petite vente de bouture alors xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui c'est sur enfin pour les dur va falloir attendre quand un moment le temps que pousse lol, sinon je te tient au courant pour samedi et je t'apporterais deja quelque trucs en mou, riccordea, parazoanthus, discosoma et gorgone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 cool :p ont va s'arranger :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 voila une petite photo de mon dernier achat, une pierre avec 5 sarcophyton dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oh qu'ils sont mignons les petits sarcos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 il est presque aussi beau que celui que j'ai achetté à oli ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtuel 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je vois que tu as un Zebrasoma Flavescens et un Zebrasoma Veliferum ou Desjardini. As-tu eu des problèmes de cohabitation? Lequel as-tu mis en premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 le veliferum etait deja dans le bac avec le lo vulpinis et quand j'ai introduit le flavescens j'avait un peu peur qu'ils se baguarent, mais beaucoup m'ont dit de ne pas me tracasser et effectivement la cohabitation se passe super bien, jamais rien eut entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtuel 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 youpie j'ai enfin mon powercone 250 comme me l'avais promis HE c'est de la bombe il fonctionne du tonnerre, il a deja sorti une belle ecume en meme pas une heure, c'est mes coraux et mes poipoi qui vont etre content, ca va leur faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites