Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mani_69

le bac de mani_69

Messages recommandés

il est magnifique mais on a pas rigoler pour le transporter :p surtout au démontage de la baie vitrée

c est une belle bete

ca a du etre marrant a demenager

mdr

oui c'est sur lol costaut la vitre de 190cmx190X2,mais soulagé qu'il soit enfin dans le salon, surtout en seul morceau prosternation et la vitre aussi par la meme occasion

mulot a écrit:
c est une belle bete

ca a du etre marrant a demenager

mdr

oui belle bete comme tu dis, 200X80X70, 1000l net environ

joli joli prosternation

au boulot maintenant pour nettoyer tout çà ecraseface

oui c'est sur, mais il devront etre un peu patient car il va me falloir un peu de temp pour le mettre en route, pour le moment je l'ai deja nettoyer, et j'ai deja mis 2 couches de couleur bleu sur le fond, il va encore en falloir surement 2 pour que ce soit nickel

ha oui hier j'ai encore craqué sur un lineatus, j'essayerais de faire un ptite photo ce soir

ha! ok! parce que j'ai vu un type qui achetait un leuco quand je suis allée faire un tour là bas... donc ça aurait peut etre pu etre toi Wink

Terrible ton nouveau bac ,ca fait réver ,content que tu sois arivé a le rentrer et le transporter.Vous avez pris ca a combien?Tu comptes metre quoi comme matos ?

ben ont etait 7 pour le transporter, et c'etait tout juste, mais on etait bien equipé, pour le matos je vais reprendre celui de mon bac, ecumeur powercone 250, mon rac, juste peut etre rajouter ou changer une pompe ou 2, et pour l'eclairage je vais passer au T5, surement 10 ou 12X 80watts,

Moi aussi j ai envie de passer en T5 ,je trouve le rendu terrible ,une matrix ca me plairait

benouise a écrit:
Moi aussi j ai envie de passer en T5 ,je trouve le rendu terrible ,une matrix ca me plairait

c'est kler... moi je suis aussi passer en T5 est c'est top!!!

alors voici quelques petite nouvelle, j'ai deja mis 3 couches de couleurs sur le fond, je pense que je vais en remettre une quatrième pour etre sur que ce soit top, et j'ai fini le support en grille optique prochaine etape faire l'arrivée d'eau et l'evacuation, et apres il sera positionné a sa place definitive et sera enfin rempli prosternation

j'espere qu'il va etre terrible lol, ca avance mais tout doucement une chose a la foi, ce week end j'ai commencé la tranchée pour faire l'arrivée d'eau, et pfff faisait chaud lol

• Créer...