nibyse 0 Posté(e) le 1 mai 2011 il est magnifique mais on a pas rigoler pour le transporter :p surtout au démontage de la baie vitrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c est une belle beteca a du etre marrant a demenager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oui c'est sur lol costaut la vitre de 190cmx190X2,mais soulagé qu'il soit enfin dans le salon, surtout en seul morceau et la vitre aussi par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mulot a écrit:c est une belle beteca a du etre marrant a demenager oui belle bete comme tu dis, 200X80X70, 1000l net environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 5 mai 2011 joli joli au boulot maintenant pour nettoyer tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 hé bien! je connais des poissons qui vont en être ravis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oui c'est sur, mais il devront etre un peu patient car il va me falloir un peu de temp pour le mettre en route, pour le moment je l'ai deja nettoyer, et j'ai deja mis 2 couches de couleur bleu sur le fond, il va encore en falloir surement 2 pour que ce soit nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ha oui hier j'ai encore craqué sur un lineatus, j'essayerais de faire un ptite photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 dis, ton leuco tu ne l'a pas acheté chez eautrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 6 mai 2011 non chez he, pq cette question???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ha! ok! parce que j'ai vu un type qui achetait un leuco quand je suis allée faire un tour là bas... donc ça aurait peut etre pu etre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benouise 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Terrible ton nouveau bac ,ca fait réver ,content que tu sois arivé a le rentrer et le transporter.Vous avez pris ca a combien?Tu comptes metre quoi comme matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ben ont etait 7 pour le transporter, et c'etait tout juste, mais on etait bien equipé, pour le matos je vais reprendre celui de mon bac, ecumeur powercone 250, mon rac, juste peut etre rajouter ou changer une pompe ou 2, et pour l'eclairage je vais passer au T5, surement 10 ou 12X 80watts, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 hé bien! bien vite qu'il soit en route!!!! d'ailleurs ça traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benouise 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Moi aussi j ai envie de passer en T5 ,je trouve le rendu terrible ,une matrix ca me plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 benouise a écrit:Moi aussi j ai envie de passer en T5 ,je trouve le rendu terrible ,une matrix ca me plairaitc'est kler... moi je suis aussi passer en T5 est c'est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 20 mai 2011 alors voici quelques petite nouvelle, j'ai deja mis 3 couches de couleurs sur le fond, je pense que je vais en remettre une quatrième pour etre sur que ce soit top, et j'ai fini le support en grille optique prochaine etape faire l'arrivée d'eau et l'evacuation, et apres il sera positionné a sa place definitive et sera enfin rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 23 mai 2011 la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 23 mai 2011 +1 deja un beau gros boulot de faire mais le bac va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'espere qu'il va etre terrible lol, ca avance mais tout doucement une chose a la foi, ce week end j'ai commencé la tranchée pour faire l'arrivée d'eau, et pfff faisait chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites