mani_69 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bonjour, voila j'ai acheté d'occaz un rac deltec, mais le petit probleme c'est que la personne qui l'utilisait a obturé quelque un des petits tuyaux et l'utilisait je pense un peu n'importe comment, si quelq'un peut m'eclairer car je n'arrive pas a trouvé des info clair sur le net et je patauge un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 que veux tu savoir?tout les raccordement que tu as sont mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est le PF500 celui ci et non le 501. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est pareil 500,501,601....PHOTO 1: raccorder l'arrivée d'eau sur le tuyau ou il y a un robinet orange sur le socle du RAC, le tuyau sur la partie transparente est la sortie d'eau qui doit avoir un robinetPHOTO 2 prendre le tuyau avec l'anti retour et le mettre sur le DESSUS du compte bulle et l'autre coté sur le détendeur ( attention au sens), mettre un tuyau du 1er coude à l'embout du dessusPHOTO 3 mettre un tuyau du DESSOUS du compte bulle jusqu'au coude de droite voilà je pense que cà doit être tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 voila j'ai effectué les modifications et c'est clair que sa me semble deja plus corect par contre sur la photo 3 ont voit un tuyau blanc sur le coude en haut a droite, et je ne sais pas du tout a quoi il peut servir???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 comme je l'ai marquer c'est le dessous du compte bulle qui va la, par contre le tuyau tu peux t'en servir pour le mettre ailleurs si tu en as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ok, et le tuyaux qui se connecte au coude a l'entrée de la pompe,c'est lequel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 si tu parles de celui qui a l'anti retour sur ta photo comme marquer plus au photo 2 il faut un tuyau qui part de la et qui va sur le dessus à coté du PHmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 alors ou en est tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites