mani_69 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bonsoir, quelqu'un peut'il me donner le nom de ces 2 poissons, je pense que ce sont des demoiselles mais lesquels??? enfin je me trompe peut etre lol, desolé pour la qualité des photos mais elles sont dans ma filtration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui c'est bien des demoiselles mes les quelle la je sais pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ben oui lol mais le nom c'est vraiment pas facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 première photo demoiselle jaune - pomacentrus sulfureus deuxième photo demoiselle grise/noire - pomacentrus reidi ou pomacentrus adelus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 pour la premiere je pense que ca doit etre ca et pour la 2 eme je pense a la pomacentrus reidi, maintenant il ne reste plus qu'as les vendres lol car les pauvre elles sont dans ma filtration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonne chance pour ta futur vente mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites