nibyse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut à tous,Je voulais savoir si il y avais un volume de bac minimal pour maintenir un sarcophyton ?MerciNibyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Un eclairage minimum et attention cela grandit assez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oky oky et si ça grandit trop que faut-il faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tu peux couper des morceaux et faire des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 +1 coupe coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oky merci beaucoup :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 et ca pousse fort donc faut couper beaucoup beaucoup..j'ai un pote qui donne ou vend, je ne sais plus, du lobophytum ainsi que du sinularia rose (sur grace-hollogne)et egalement, beaucoup beaucoup de xenia..le pauvre est en fish only (normalement) mais il y a 4 ans, je lui ai offert un tout petit bout de lobo qui prend maintenant quasi la moitié du 1.50m de facade de son bacle sinu, pareil, 3 tout petits morceaux (boutures offert par lejoey qui avaient pousser chez moi) et que j'ai donné aussi; la, c'est vraiment trop gros maintenant et le xenia, c'est rempli rempli rempli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut Lasquale, sans m'imposer je serai interessé aussiMerci bcpFa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tu veux du mousy'a pas de soucis mais a mon avis, c'est vous qui allez devoir couper car il ne l'a jamais fait depuis 4 ans.je vais lui en parler et a mon avis, il te demandera de passer (10 min de chez toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oky lol merci pour l'info ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites