sayeter 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ...... enfin quand je dis petite..... il faut quand même une sérieuse connection.http://home.scarlet.be/~tsk55910/film-HQ.mpegA+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 belle vidéo, très beau le bébénitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 20mo ça va :-)Vraiment superbe ton bac et en effet quel bénitier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 vraiment un super bac , chapeau à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 quelle magnifique video wa w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 moi sa marche pas le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 et moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 et moi oui... superbe bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est un format mpeg.A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Superbe vidéo et quel beau bac.Il me semble qu'il y a une rubrique spécifique pour poster les vidéo....>>>Ou son les modos et les admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je me confonds en excuse, je viens seulement de voir la rubrique, au fin fond du forum......Je vais jamais jusque là , j'ai peur de me perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pas de blème.Pour moi tu la met ou tu veus sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 perso, je trouve que dans le topic bac des membres ou dans la rubrique vidéo, c'est kiff...y'a plein de membres qui ont leur vidéo dans la présentation de leur bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Sorry, j'ai oublié de mettre MODE JOKE ON et MODE JOKE OFF, sur mon précédent post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Petite astuce pour voir la vidéo :Clic droit > enregistrer la cible souset la elle sera téléchargée ou vous le voulez :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est vrai qu'il faut une sacrée connexion, suis sur le petit portable et j 'ai juste eu droit a la premier seconde enfin assez pour voir qu'il est blindé et superbeua, felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Superbe bac, très belle population et tout spécialement tes bénitiers et tes monti......magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 chouette video,mais nous aussi la technique la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites