nibyse 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Et oui demain je vais enfin chercher mon aqua :http://histoiresdeaux.be/Boutique/Article.aspx?Id_Article=17667&topic=0Je vous metterai le détail :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Super,content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 super heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bonne chance avec ton nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 nickel, un nouveau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je le met en eau demain et demain soir j'ai mes PV :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 he ouiiiiiiiiiiiiiiii en provenace direct de mani, he enfin de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 contant pour toi et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci beaucoup,Ce soir j'ai commencé à fabriquer le module de gestion informatisé demain je le termine avec le cablage des prises et je vous fait un petit reportage photo/vidéos du tonner :-)Bonne nuit à tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 mani_69 a écrit:he ouiiiiiiiiiiiiiiii en provenace direct de mani, he enfin de chez moi lol et oui :-) Merci poto ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 CooooolSuper intéressé de suivre ton expérience ... suis également tenté par ce bac.Bon achat et déjà félicitations !!!Lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 nibyse a écrit:Merci beaucoup,Ce soir j'ai commencé à fabriquer le module de gestion informatiséC'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 En fait j'ai achetté un kit électronique vellman à monter soit mème composé (dans les grandes lignes) de 8 relais commandable via USB. J'ai donc développé une application en visual basic express 2005.Je ferai un sujet la dessus mais pas tout de suite car je fabrique pas le système finalement c'est trop de boulot pour un si petit bac.Je le ferai pour le 600 ^^Et la je vous prépare un petit reportage photo sur le bac avec tout le mathos, le montage, la mise en eau et tout saint tremblemment :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Et ça t'aurais permis de contrôler quoi avec les 8 relais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Tout lolEclairage, brassage, remontée, osmolateur, osmoseur, changement d'eau , wavebox, ... c'est assez ouvert en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Tu es sur ? Fais gaffe avec les tensions et courants max que les relais peuvent encaisser Enfin tu as le temps d'y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ce sotn des relais 240 Volts je pensse que ça devrais gére mais je lui ferai passer une scéance de teste de plusieurs mois avant de le mettre en production ce serai dommage que ça foute un bac en l'air ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Salut, j'ai acheté sur Ebay une carte toute faite avec 8 relais et pilotée par usb.Objet à rechercher : USB Eight Channel Relay Board for Automation - 12 V.Je n'ai pas encore réalisé mon installation mais ça ne saurait tardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 si jamais moi c'est un vellman k8090 ^^Je te donnerai mon soft mais seulement après test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Et alors ce petit reportage ... suis impatient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 liohoug a écrit:Et alors ce petit reportage ... suis impatient ... Va voir dans "bac des membres". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci Fred ... j'y vais de ce pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites