phibas 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j ai un crabe qui ressemble a ca dans mon nanoquel est son nom ?bon ou pas bon?comment le retirer j ai deja essaier le trap pest mais marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Le nom je ne sais plus sinon tu peux le laisser s'il te gêne pas à part petit conseil colle tes coraux car aussi non il les fera voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Hello,Personnellement tout ce qui est crabe , sauf crabe porcelaine (dans les acropora) etles mithrax, je vire.A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pour ma par je serai toi je surveillerai car assez délicat a par mitrax ou ceux qui vive dans les acro on ne sais jamaisj'ai lu un truc sur les crabe et y en a qui se nourrisse de coraux et certain de petit poisson quand les crabe son déjàd une certain tail et il y en a d autre qui son de très grand mangeur d algue et de bon detrivorea surveille je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pour le nom j ai trouver cela doit etre un Paractaea-monodi mais comment faire pour le piegé ?quelle taille adulte ?j ai un poisson de fond et une etoile qui sont mort cela doit etre lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j en ai 2 ressemble a capas de soucis chez moi, il gratte sur les pierres sa fait 2 mois je les ai decouvert et rien a signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites