jla59 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 avez vous vu les nouveaux oscillateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Lilise m'en a parlé et je suis très intéressé.J'en commanderai surement un début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Super,mais déja sur ton site jla59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jla59 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bien oui j'ai vu que l"on en parlait sur un forum ou j"était membre alors voila c'est faitvous pouvez en savoir plus en allant voir mon site persovous pouvez aussi poser vos questionshttp://jla59.wordpress.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je reviens de chez jla59,les oscillateurs sont du tanère Trés belle finition et peu encombrent.Par la même occasion,j'ai vu ses bacs et franchement une splendeur.Je n'ai pas pu résitée pour lui prendre 3 belle boutures(si on peu appelé ça des boutures,vu la taille).Si un jour vous pouvez,faite le déplacement,sa vaut le coup et il est trés sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J'ai réservé les oscillos de yacine... Vais voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Lilise a écrit:J'ai réservé les oscillos de yacine... Vais voir ce que ça donne Tu serais surpris du prix qui m'a annoncé.Mais je ne sais pas si il fait le même à tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bein moi je lui ai réservé super tôt, sauf si il a oublié mais le prix était +- moitié prix du neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je pense que l'on ne parle pas de la même personne.Moi c'est de jla59 que je parle,il les fait lui et morph ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ah, je connaissais les morph44, j'ai d'ailleur son pdf de prix (d'il y a 4-5 mois)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jla59 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui la motorisation c'est morf44 qui les fait super systeme plus de la bonne mecanique et ta une petite merveillefred pour tes boutures les couleurs etait au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui, j'ai vu les roulements que tu fais... Le mix des deux doit-être terrible mais le prix, je vais essayer avec des morph44 basique et voir si je ne changerait pas pour ta mécanique (en passant prendre des boutures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jla59 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 si tu veux en savior plus envoi moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Super intéréssent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites