fred05 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J'ai été voir sur les sites(boutique en ligne) du PO et HE,pour trouvé du magnésium pro de chez GROTECH,en morceau,pour RAC.Pas possible de trouvé.Le produit est-il retiré de la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ah bon?essaie de leur sonner peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorgona 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 fred a écrit:J'ai été voir sur les sites(boutique en ligne) du PO et HE,pour trouvé du magnésium pro de chez GROTECH,en morceau,pour RAC.Pas possible de trouvé.Le produit est-il retiré de la vente?utilise la DOLOMITE de chez aquamedic... c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 OK,merci,j'ai trouvé sur le site du PO.A vrai dire il on change l'emballage(boite),c'est sa que je ne trouvé pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 quand ont cherche, ont fini toujours par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites