vortex 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'avais commander pendant la promo( merci lasquale ) le powercone 250 qui est arriver cette semaine, étant en congé ce vendredi direction HE donc samedi matin gros chantier sortie de la décante pour retiré mon BBM 250 et nettoyage complet de la décante, pompe de remontée,... démontage d'une paroi et oui le powercone avec sa pompe fait 46 cm pour ce qui est du powercone il a une esthétique superbe dans sa belle robe noire brillante et dès le couvercle il veulent faire comprendre que ce n'est pas du chinois " made in Germany"allons plus loin la pompe ATI avec rotor en nid d'abeille se sépare en deux pour le nettoyage par 4 vis allenpour ce qui est de la coupelle elle est faite en plastic de bonne qualité en 3mm ( 4mm pour le BBM250), le réglage de l'écumeur se fait par une roulette qui agit sur un système guillotine alors voici venu le gros avantage du powercone il est entièrement démontable contrairement au BBM et autres que l'on ne sais jamais nettoyer la partie inférieure, quatre vis en dessous pour défaire le fond et deux autres vis pour enlever l'intérieure deuxième point positif le silence même sans perlon à l'aspiration de l'air il est silencieuxle seule petit point négatif que je pourrais lui trouver pour le moment est peut être la liaison entre la coupelle et le corps, je trouve que la coupelle ne s'enfonce pas assez sur le corps de l'écumeur, maintenant plus qu'a attendre la fin du rodage mais il commence déjà à faire une belle mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 salut je crois que l'on sait croiser au moment ou éric de donner les explications belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 felicitation je suis allée hier chez he chercher 2 tubes bleu et je pensais augmenter ma pop poisson mais rien ne m'a taper dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 félicitation vortex... bel achat (made in germany) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Félicitation, c'est du sérieux ce matériel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 beau matos, et si il marche du tonnere je ne tarderais pas a avoir le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ca a l air de meilleure qualitee que les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il est superbe, on aurait bien envie de le mettre en évidence, au milieu du salon lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 superbe ca vivement une video du monstre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Joli monstre Tu sais si ils avaient reçu beaucoup de 200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ikola a écrit:Joli monstre Tu sais si ils avaient reçu beaucoup de 200 ?je ne pense pas je crois qu'il n'avais reçu que celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ikola a écrit:Joli monstre Tu sais si ils avaient reçu beaucoup de 200 ?Chez reef oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bel achat raoul et bel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 belle bete ^^ qu'elle t'apporte satisfaction, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 super achat , vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Magnifique machine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 belle machine! suis impatient qu'ils m'appellent pour me prévenir que le mien est arrivé aussi :-)il sera dans le salon, sur la table en attendant que j'aille chercher le bac :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bon investissement Vite les photos une fois mis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 félicitation vortexdit vortex in fonctionne bien car je vais peut etre en acheter un aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ngielen a écrit:belle machine! suis impatient qu'ils m'appellent pour me prévenir que le mien est arrivé aussi :-)il sera dans le salon, sur la table en attendant que j'aille chercher le bac :-)+1 j'attends aussi Enfin j'espère que ca va plus trop traîner :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 kle a écrit:félicitation vortexdit vortex in fonctionne bien car je vais peut etre en acheter un aussi.je le trouve très bien comme dit au début silencieux et belle écume après quelques jours de rodage voici deux photos pour rappel je l'ai mis en fonction samedi voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ohhhh que c'est boooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 hannnn que c'est puant...c marrant, a voir l'ecumeur, j'ai l'odeur qui me vient au nez...a force d'habitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 petit feedback j'ai remarquer qu'il est fort sensible au matière grasse, lorsque je mets mes mains dans le bac il n'y a plus d'écume mais ce que je n'ai jamais eu avec les autres écumeurs lorsque je donne à manger l'écume s’arrête pendant deux heures petite vidéo de la bête en fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 vortex a écrit:petit feedback j'ai remarquer qu'il est fort sensible au matière grasse, lorsque je mets mes mains dans le bac il n'y a plus d'écume mais ce que je n'ai jamais eu avec les autres écumeurs lorsque je donne à manger l'écume s’arrête pendant deux heures petite vidéo de la bête en fonctionnement Super fonctionnement, pour l'écume, j'ai la même chose sur mon bbk300... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Beurkkkkkkk... qu'il fonctionne bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 et bien voila un proprietaire heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 waw st nicolas serait il passer avant l heure ?tres belle ecume, je devine l odeur d ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 super heureux pour toi qu'il fonctionne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ah, ça turbine ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 fjr1300 a écrit:Ah, ça turbine ce truc.c'est sur que quand on vois le fond sur la vidéo l'eau turbine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je parlais ici plutot du godet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirlot18 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Hello Vortex,Belle bête, une question, y a-t-il des réglages possibles ?Car sur ta vidéo, selon moi, ton écume est un peu trop humide.Tu devrais faire un essai en diminuant le niveau d'eau dans le corps de l'écumeur.Ceci n'engage que moi, bien sur.Car je sais que sur tous les forums, il y a toujours ce grand débat, écume humide Vs écume sèche.A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 super contant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 sayeter a écrit:Hello Vortex,Belle bête, une question, y a-t-il des réglages possibles ?Car sur ta vidéo, selon moi, ton écume est un peu trop humide.Tu devrais faire un essai en diminuant le niveau d'eau dans le corps de l'écumeur.Ceci n'engage que moi, bien sur.Car je sais que sur tous les forums, il y a toujours ce grand débat, écume humide Vs écume sèche.A+ Ericoui je dois encore pauffiner le réglage car la c'était la fin du rodage comme il était neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je suis passé aussi en ati power cône 200 je l'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 petite info au acheteur du powercone le jour ou vous démontez la pompe pour la nettoyer dans la sortie il y a un petit clapet au remontage faites attention de bien remettre les deux petits picots dans leur trous car moi je n'ai pas fait attention et je m'étonnais qu'il fonctionnais moins bien c'était le clapet qui était de travers donc la pompe donnais à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci à toi pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites