Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vortex

il est arrivé + vidéo

Messages recommandés

j'avais commander pendant la promo( merci lasquale Wink ) le powercone 250 qui est arriver cette semaine, étant en congé ce vendredi direction HE donc samedi matin gros chantier sortie de la décante pour retiré mon BBM 250 et nettoyage complet de la décante, pompe de remontée,... démontage d'une paroi et oui le powercone avec sa pompe fait 46 cm
pour ce qui est du powercone il a une esthétique superbe dans sa belle robe noire brillante Very Happy et dès le couvercle il veulent faire comprendre que ce n'est pas du chinois " made in Germany"



allons plus loin la pompe ATI avec rotor en nid d'abeille se sépare en deux pour le nettoyage par 4 vis allen





pour ce qui est de la coupelle elle est faite en plastic de bonne qualité en 3mm ( 4mm pour le BBM250), le réglage de l'écumeur se fait par une roulette qui agit sur un système guillotine



alors voici venu le gros avantage du powercone il est entièrement démontable contrairement au BBM et autres que l'on ne sais jamais nettoyer la partie inférieure, quatre vis en dessous pour défaire le fond et deux autres vis pour enlever l'intérieure



deuxième point positif le silence même sans perlon à l'aspiration de l'air il est silencieux
le seule petit point négatif que je pourrais lui trouver pour le moment est peut être la liaison entre la coupelle et le corps, je trouve que la coupelle ne s'enfonce pas assez sur le corps de l'écumeur, maintenant plus qu'a attendre la fin du rodage mais il commence déjà à faire une belle mousse
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Wink je crois que l'on sait croiser au moment ou éric de donner les explications belle bête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation

je suis allée hier chez he chercher 2 tubes bleu et je pensais augmenter ma pop poisson mais rien ne m'a taper dans l'oeil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli monstre Smile

Tu sais si ils avaient reçu beaucoup de 200 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikola a écrit:
Joli monstre Smile

Tu sais si ils avaient reçu beaucoup de 200 ?

je ne pense pas je crois qu'il n'avais reçu que celui là cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikola a écrit:
Joli monstre Smile

Tu sais si ils avaient reçu beaucoup de 200 ?


Chez reef oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle machine!

suis impatient qu'ils m'appellent pour me prévenir que le mien est arrivé aussi :-)

il sera dans le salon, sur la table en attendant que j'aille chercher le bac :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation vortex

dit vortex in fonctionne bien car je vais peut etre en acheter un aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ngielen a écrit:
belle machine!

suis impatient qu'ils m'appellent pour me prévenir que le mien est arrivé aussi :-)

il sera dans le salon, sur la table en attendant que j'aille chercher le bac :-)



+1 j'attends aussi Sad Enfin j'espère que ca va plus trop traîner :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kle a écrit:
félicitation vortex

dit vortex in fonctionne bien car je vais peut etre en acheter un aussi.

je le trouve très bien comme dit au début silencieux et belle écume après quelques jours de rodage voici deux photos pour rappel je l'ai mis en fonction samedi
photo svp111111





voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannnn que c'est puant...c marrant, a voir l'ecumeur, j'ai l'odeur qui me vient au nez...a force d'habitude lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit feedback j'ai remarquer qu'il est fort sensible au matière grasse, lorsque je mets mes mains dans le bac il n'y a plus d'écume mais ce que je n'ai jamais eu avec les autres écumeurs lorsque je donne à manger l'écume s’arrête pendant deux heures
petite vidéo de la bête en fonctionnement
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vortex a écrit:
petit feedback j'ai remarquer qu'il est fort sensible au matière grasse, lorsque je mets mes mains dans le bac il n'y a plus d'écume mais ce que je n'ai jamais eu avec les autres écumeurs lorsque je donne à manger l'écume s’arrête pendant deux heures
petite vidéo de la bête en fonctionnement
Very Happy


Super fonctionnement, pour l'écume, j'ai la même chose sur mon bbk300...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw st nicolas serait il passer avant l heure ?tres belle ecume, je devine l odeur d ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjr1300 a écrit:
Ah, ça turbine ce truc.

c'est sur que quand on vois le fond sur la vidéo l'eau turbine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Vortex,

Belle bête, une question, y a-t-il des réglages possibles ?
Car sur ta vidéo, selon moi, ton écume est un peu trop humide.
Tu devrais faire un essai en diminuant le niveau d'eau dans le corps de l'écumeur.
Ceci n'engage que moi, bien sur.
Car je sais que sur tous les forums, il y a toujours ce grand débat, écume humide Vs écume sèche.

A+ Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayeter a écrit:
Hello Vortex,

Belle bête, une question, y a-t-il des réglages possibles ?
Car sur ta vidéo, selon moi, ton écume est un peu trop humide.
Tu devrais faire un essai en diminuant le niveau d'eau dans le corps de l'écumeur.
Ceci n'engage que moi, bien sur.
Car je sais que sur tous les forums, il y a toujours ce grand débat, écume humide Vs écume sèche.

A+ Eric

oui je dois encore pauffiner le réglage car la c'était la fin du rodage comme il était neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite info au acheteur du powercone le jour ou vous démontez la pompe pour la nettoyer dans la sortie il y a un petit clapet au remontage faites attention de bien remettre les deux petits picots dans leur trous car moi je n'ai pas fait attention et je m'étonnais qu'il fonctionnais moins bien c'était le clapet qui était de travers donc la pompe donnais à moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...