sayeter 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Hello tous,Petit retour d'expérience, j'ai fais un changement d'eau avec du sel H2Ocean,et à ma grande stupeur celui-ci apporte des NO3, car pour une foisj'ai testé mon eau osmosée avant et après adjonction de sel.De visu je dirais 10mg/l de NO3.A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci de ce partage.je ne connaissais pas ce sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi je l'ai dèjà testé mais difficile à trouver je pense qu'il n'est vendu qu'au PO et je n'avais jamais fzit de test avant après merci de l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 http://www.fullspectrumaquariums.com/store/images/dd%20salt.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Slt,J'ai fait mon changement hebdomadaire hier ... pfffAu prochain changement je testerai, suis quand même étonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Hello,J'ai fait un test , et bien, le sel H2Ocean apporte un petit peu de NO3, difficile de dire exactement combien avec les tests colorimétrique, mais je trouve ça assez embêtant.A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 un peu comme le red sea non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites