Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ngielen

éclairage LED

Messages recommandés

Hello

voilà, j'ai déjà acheté un 6x54W (T5) et compte, le jour où je passe aux coraux durs y adjoindre 2x150W (HQI)
mon bac fera 500 litres....

maintenant, dans un soucis d'économie d'énergie, je m'intéresse également aux LED.... (voir offre ci-dessous)

Qu'en est-il de la puissance équivalente? il faut combien de W/litres?
j'ai parlé à un type qui compte commander, et il me conseille le produit ci-dessous pour mon 500 litres.
Ca fait une conso de 5* moins que l'éclairage prévu au départ...
Bon je casse la tirelire, mais moins de conso et pas de changement d'ampoules ou tubes!

Qu'en pensez-vous?

j'ai vu :
Product Price excl. TAX Qty Total excl. TAX Maxspect LED Aquarium Lighting (220V-240V)
Choose: G2-110W_Cree (+ €474.46)
Lens Kit: 110 / 160W Lens Kit (+ €72.82)
4X Optics Lens: 2Unit 30W 4XOptics Lens (+ €5.88) €553.17 1 €553.17
Goods Total €553.17
UPS (4 Days) (€80.77)
Air Mail(10 to 16days) to Netherlands / Greece / Hungary / Malta (€39.06) €39.06 Total Order Cost €592.23
+ taxes 118€ = 710€

Ca nous dis pas grand chose tout ca???

Le prix est très correcte parcontre...

Quel type de Led s agit il? Gestion électronique de l allumage, extinction par palier?
Variation du spectre tout au long de la journée?

je vous rappelle que geoffrey est fournisseur en matos electrique genre neon , led, ballast etcetc (il fournit les grandes enseignes qui vont les enseignes lumineuses de magasins par exemple genre belgoneon)

pour les ballaste et neon, malheureusement, il ne travaille qu'en tl (equivalent t8 ) et dans des ton chaud (6500)

pour les leds, loucous a le catalogue, je ne sais pas si y'a moyen pour les bricoleurs de faire qqchose..Smile

je ne sais plus qui c'est mais je pense qu'il y en a un sur le forum qui en a mis sur un nano scratch

vortex a écrit:
je ne sais plus qui c'est mais je pense qu'il y en a un sur le forum qui en a mis sur un nano scratch

Ceci surement ici

bravo morlock je pensais bien que c'était lui mais je n'avais pas trouver le sujet cheers

• Créer...