ngielen 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Hello voilà, j'ai déjà acheté un 6x54W (T5) et compte, le jour où je passe aux coraux durs y adjoindre 2x150W (HQI)mon bac fera 500 litres....maintenant, dans un soucis d'économie d'énergie, je m'intéresse également aux LED.... (voir offre ci-dessous)Qu'en est-il de la puissance équivalente? il faut combien de W/litres?j'ai parlé à un type qui compte commander, et il me conseille le produit ci-dessous pour mon 500 litres. Ca fait une conso de 5* moins que l'éclairage prévu au départ... Bon je casse la tirelire, mais moins de conso et pas de changement d'ampoules ou tubes!Qu'en pensez-vous?j'ai vu :Product Price excl. TAX Qty Total excl. TAX Maxspect LED Aquarium Lighting (220V-240V) Choose: G2-110W_Cree (+ €474.46)Lens Kit: 110 / 160W Lens Kit (+ €72.82)4X Optics Lens: 2Unit 30W 4XOptics Lens (+ €5.88) €553.17 1 €553.17 Goods Total €553.17 UPS (4 Days) (€80.77) Air Mail(10 to 16days) to Netherlands / Greece / Hungary / Malta (€39.06) €39.06 Total Order Cost €592.23 + taxes 118€ = 710€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ca nous dis pas grand chose tout ca???Le prix est très correcte parcontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 quel genre d'information supplémentaire as-tu besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Quel type de Led s agit il? Gestion électronique de l allumage, extinction par palier?Variation du spectre tout au long de la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je vous rappelle que geoffrey est fournisseur en matos electrique genre neon , led, ballast etcetc (il fournit les grandes enseignes qui vont les enseignes lumineuses de magasins par exemple genre belgoneon)pour les ballaste et neon, malheureusement, il ne travaille qu'en tl (equivalent t8 ) et dans des ton chaud (6500)pour les leds, loucous a le catalogue, je ne sais pas si y'a moyen pour les bricoleurs de faire qqchose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je ne sais plus qui c'est mais je pense qu'il y en a un sur le forum qui en a mis sur un nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 vortex a écrit:je ne sais plus qui c'est mais je pense qu'il y en a un sur le forum qui en a mis sur un nano Ceci surement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bravo morlock je pensais bien que c'était lui mais je n'avais pas trouver le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci!j'y ai demandé son feedback! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites