padoc 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bonjour voici des photos de mon aquarium mais elles sont prisent de loin donc j en reposterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j ai meme reussi a avoir un poissons tres rare si vous regardez bien en haut a droite je crois que c est une petite sirene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 nickel le bac et mimi la sirène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci beaucoup pour les compliments, mon bac n est pas aussi beau que le tient mais je vais y travailler et pour la sirene elle a surgit au moment de la photo, lol elle m avait promis de ne pas se montrer mais c etait plus fort qu elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Beau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci je suis touchee mais vos bac sont bien plus beau mais vos compliment me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Si tu veux des critiques on va t'en donner , lolNon aucunes critiques , hormis je serais toi j'orienterais les pompes plus vers le haut pour un meilleur brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 super tout ça , enfin remplis !!Le transfert s'est bien passé ! Pas eu trop de stress Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 chouette resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ont a tout demenager dimanche cela a pris toute la journee car ont a du prendre grand soin de ne rien abimer et de bien garder la chaleur ,il a fallu tout reinstaller , je n etais pas trop stressee mais deja le fait re regler l ecumeur ca a deja pris du temps je n ai pas su profiter de mon aquarium avant lundi et encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Super l'aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Beau Bac Tu vas pouvoir enfin en profitée...Bon amusement pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Très joli mais un peu trop chargé en pierre je trouve... tu devrais faire une faille au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui il y a beaucoup de pierres mais j ai des coraux sur presque toute voila pourquoi il est si charger et pas le coeur de m en defaire ni de les replacer sur d autres pierres un jour peu etre je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 il est splendid ton bac j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Alors Padoc elles sont ou les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 14 août 2011 padoc a écrit:le décor a été modifier retirer beaucoup de pv , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 14 août 2011 C'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celestiia-dkirad 0 Posté(e) le 14 août 2011 c'est trop petit pour bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 14 août 2011 Celestiia-dkirad a écrit:c'est trop petit pour bien voir Clic sur la photo tu la verra en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 14 août 2011 voila maude ton hepathus que tu avais vendu a niko222,qui lui ma donner tout son bac , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celestiia-dkirad 0 Posté(e) le 14 août 2011 AsTa a écrit:Celestiia-dkirad a écrit:c'est trop petit pour bien voir Clic sur la photo tu la verra en grand lol oui merci très joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 14 août 2011 comme je vois tu a pris ton courage a deux main et le résulta est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 14 août 2011 marsupilami a écrit:comme je vois tu a pris ton courage a deux main et le résulta est bien mieuxc'est niko222 du forum ,qui est le parrain de ma fille qui m'avait fait le décor , commme il avait des coraux sur beaucoup beaucoup de pv , et suite a un éboulement de pv j'ai modifier le decor , je trouve que je pourrais l'aranger mieux encore , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 28 mars 2012 une photo avant novembre 2010 après maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 28 mars 2012 padoc a écrit:une photo avant novembre 2010 après maintenant superbe et sympa la pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack&Kris 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Superbe bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebrasoma 0 Posté(e) le 29 mars 2012 salut padoc super simpa ton bac et la pousse est vraiment bien. j habite pas loin du tt de chez toi ( queue du bois) et on a plus ou moins le meme style de bac ce serait bien si un jour tu veux passer voir mon bac ou quoi tes le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 30 mars 2012 zebrasoma a écrit:salut padoc super simpa ton bac et la pousse est vraiment bien. j habite pas loin du tt de chez toi ( queue du bois) et on a plus ou moins le meme style de bac ce serait bien si un jour tu veux passer voir mon bac ou quoi tes le bienvenupas de soucis je te donne mon adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebrasoma 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ok genial je ne sai pas te mp car pas assez de messages sur ce forum par contre pour s arranger si tu sais me donner ton num par mp cest nikel bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirlot18 0 Posté(e) le 1 avril 2012 nickel la bac ps l'acro du milieux est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 11 août 2012 padoc a écrit:j ai meme reussi a avoir un poissons tres rare si vous regardez bien en haut a droite je crois que c est une petite sirene ces ariel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites