Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice casament

pompe écumeur foutue ...

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai une pompe de mon ati 250 (encien modèle) qui a crâmé à cause d'un fils dénudé !!! et oui ...

Est-ce qqu'un pourrait m'aider ? C à dire est ce que je dois mettre une pompe à la place ou racheter la même ???

Ce qui veut dire que là, je suis sans écumeur ...

HELP !!!

Merci

je penses que tu vas devoir la remplacer par une neuve du même modèle pour garder toute l'efficacité de ton BBM

sonne chez HE... ils en ont de staock

comme dit cédric il faut la changer pour une neuve et c'est une des maladies des premières pompes BBM250 mais si tu veux je peux t'en prêter une pour quelques jours

non je ne peux pas la vendre c'est celle de mon BBM que je vais vendre comme j'ai acheter le powercone

Non toujours pas vortex ? je sais pas trop quoi faire en fait !!!

Ou je rachète une pompe tunze du même type ou je recopie sue toi sur lr powercone lol ou reprendfre un d'occass..

Dans quel état est ton ati 250 que tu revends ? et quel est ton prix ?

Merci

ma pompe aussi vient de lâcher, au début je pensais que je l'avais trop nettoyée..mais non, elle est morte.....

oui mais peut être l'occasion pour moi de changer de modèle d'écumeur même si je suis très content de celui là...

mais pfff fait chi.....................
surtout que je devais acheter un nouvel osmoseur

plus de garantie?
essayer d'ecrire en groupé a la société
peut etre vont ils comprendre qu'il y a un soucis avec cette pompe car plusieurs personne ont des problemes...

c'est grave qu'il tourne avec une pompe?

j'ai vraiment rien pour te depanner....une pompe red dragon 6.5m³ et un rotor modifié mais je ne pense pas que ca va t'aider...
desolé fa

le 4/12 je vais chercher mon aquarium et ma pompe Eheim 1262 (3400 litres/h) si cela peut te dépanner.... je peux attendre un peu avant de mettre en eau :-) et te la prêter le temps nécessaire pour que ton powercone arrive (j'attend aussi mon 200 Smile )

• Créer...