fabrice casament 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Salut tout le monde,J'ai une pompe de mon ati 250 (encien modèle) qui a crâmé à cause d'un fils dénudé !!! et oui ...Est-ce qqu'un pourrait m'aider ? C à dire est ce que je dois mettre une pompe à la place ou racheter la même ???Ce qui veut dire que là, je suis sans écumeur ...HELP !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je penses que tu vas devoir la remplacer par une neuve du même modèle pour garder toute l'efficacité de ton BBMsonne chez HE... ils en ont de staock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 comme dit cédric il faut la changer pour une neuve et c'est une des maladies des premières pompes BBM250 mais si tu veux je peux t'en prêter une pour quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci !!!Tu ne la vendrais pas vortex ???Merci en tout cas pour ta propo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 non je ne peux pas la vendre c'est celle de mon BBM que je vais vendre comme j'ai acheter le powercone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 alors trouvé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Non toujours pas vortex ? je sais pas trop quoi faire en fait !!!Ou je rachète une pompe tunze du même type ou je recopie sue toi sur lr powercone lol ou reprendfre un d'occass..Dans quel état est ton ati 250 que tu revends ? et quel est ton prix ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ma pompe aussi vient de lâcher, au début je pensais que je l'avais trop nettoyée..mais non, elle est morte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'ai les nerffffffff ... je te comprends, sûrtout que c'est pompe coûte la peau des fesses ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui mais peut être l'occasion pour moi de changer de modèle d'écumeur même si je suis très content de celui là...mais pfff fait chi.....................surtout que je devais acheter un nouvel osmoseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 plus de garantie?essayer d'ecrire en groupé a la sociétépeut etre vont ils comprendre qu'il y a un soucis avec cette pompe car plusieurs personne ont des problemes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui merci Lasquale, ca devrait prendre du tps. Là je suis embêté mon ati tourne avec un pompe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est grave qu'il tourne avec une pompe?j'ai vraiment rien pour te depanner....une pompe red dragon 6.5m³ et un rotor modifié mais je ne pense pas que ca va t'aider...desolé fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Y a pas de problème Lasquale, merci de t'en inquiéterEn fait l'écume ne monte pas jusqu'au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 le 4/12 je vais chercher mon aquarium et ma pompe Eheim 1262 (3400 litres/h) si cela peut te dépanner.... je peux attendre un peu avant de mettre en eau :-) et te la prêter le temps nécessaire pour que ton powercone arrive (j'attend aussi mon 200 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites