Cédric04 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Alors voilà, vu que ça pousse assez bien, je penses de plus en plus à devoir mettre en route mon bac à boutures ... je compte l'éclairer avec 4*24W mais je n'y connais pas grand chose en T5 donc ce serait cool que vous m'aidiez dans la combinaison des tubesmerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 t'aider, je ne peux pas mais je viens de changer les 10 tubes de ma rampes et le rendu est trop beau! j'adore.je commence par celui de devant:1/ati blue+2/ati aquabluespezial (c'est un blanc)3/blue+4/aquabluespezial5/aquascience special (un jaune pour favoriser la pousse et accentuer les rose,les rouges...)6/ati procolor (equivalent du fidji purple)7/aquablue spezial8/blue+9/aquablue spezial10/aquablue spezialle rendu est dans les tons de roses-bleu mais leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci pour ton intérêt daniella ça pourrait donner ça dans mon cas...1/ati blue+2/ati aquabluespezial3/ati procolor4/ati aquabluespezial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 donc, tu ne mets pas le jaune pour la pousse?pour moi, ca me parait correct mais tu sais, théo me conseillait d'essayer car de toute facon, on change les tubes tout les 6-7 mois...ta combinaison est la meme que celle de théo sur ces bacs, suffit de passer voir si ca te plait(il n'a pas de rose lui; juste un bleu-un blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui faudrait que j'y aille une fois mais j'ai pas trop le temps pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je trouve que se fera fort bleuy a pas un seul blanc dans les 4 tubes a part les aquablue special qui sont en 12000k je remplacerai un aquablue special part un blanc 10000k de kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je n'ai pas un seul blanc en 10.000 et mon bac n'est pas bleu.je n'ai qu'un seul rose et c'est la nuance qu'on voit le + dommage que je ne sais pas comment regler ma balance des blancs sur mon apn pour donner un rendu realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites