phibas 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bonjour,j ai une gorgone depuis quelque semaine et aujourd hui elle a pas sorti c est polype.cela peut et du a quoi (mue,...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 salut, ca m'arrive aussi de temps en temps, ou alors ils sortent en fin de journée, je pense que tu ne doit pas trop te tracasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 mani_69 a écrit:salut, ca m'arrive aussi de temps en temps, ou alors ils sortent en fin de journée, je pense que tu ne doit pas trop te tracassertout dépends si elle est photosynthétique si c'est une non symbiotique ; ca pue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 se sont des photosynthetiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 les gorgones, tout comme un corail mou, MUEdonc, observe bien mais si ne vois pas qu'elle se desintègre, c'est surement sa mue...passe de temps en temps ta main pour faire du "vent" au dessus d'elle et l'aider a retirer une peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ok ben merci pour toute c est reponseet bonne nouvelle elle a ces polypes ouvert ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites