loucous 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 allez une petite photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 si j'etais sur fesse de bouk, je cliquerais sur j'aime !tres tres beau luc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 admirable!époustouflant!impressionnant!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 super beauil a bien grandi l'impe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Wouawwww superbe ! Ca fais plaisir de te revoir ici D'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je me repete mais cela en vaut la peine loollTrès très beau ton bac luc!!! J adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 superbe luc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 vraiment un super bac toutes mes félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Superbe Luc !!! comme quoi, être miticuleux paie toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Trés trés beau bac...>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci pour d'autre photo il faudra etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 allez une de la partie centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud911 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Avec des photos pareilles, tu devrais fournir des serviettes parce que je suis sur de ne pas être le seul à baver devant mon écran Super boulot. Chapeau bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Magnifique ton bac Lu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 lud911 a écrit:Avec des photos pareilles, tu devrais fournir des serviettes parce que je suis sur de ne pas être le seul à baver devant mon écran Super boulot. Chapeau bas!!lol merci !!! bon bein je continue alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 super luc , manque le bar mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 olivette (olivier) a écrit:super luc , manque le bar mdrrrrrrrrrrrrr mdr tu comprendra que je n'en aie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 loucous a écrit:olivette (olivier) a écrit:super luc , manque le bar mdrrrrrrrrrrrrr mdr tu comprendra que je n'en aie pas je comprends bien luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 joli joli la nouvelle déco de la maison et les coraux et les poissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 content de te revoir, super bac et très beau changement de déco depuis la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Superbe pour l'avoir vu en vrai .... bravo .... Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 superbe comme d'hab je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 26 février 2011 voici un lien vers de grandes photo:http://img535.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=photo695.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 26 février 2011 beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oukiles 0 Posté(e) le 26 février 2011 na cor eu du changement depuis ma visite :-)comme c'est beau les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris1402 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tout simplement magnifique Et quel intégration dans le décor de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 26 février 2011 Super le bac, dommage d'avoir monté aussi haut en iso... (retour de ta remarque de l'autre fois lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 février 2011 Pour l'avoir vu mardi dernier , il est splendide , chapeau luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 27 février 2011 Lilise a écrit:Super le bac, dommage d'avoir monté aussi haut en iso... (retour de ta remarque de l'autre fois lol)je n'ai fais aucun reglage en fait donc je comprends le retour de compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 8 juin 2011 superbe bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 10 juin 2011 vraiment tres tres tres jolie bac,bravo pour les photos le verre c'est du optiwhite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 10 juin 2011 euhh non et en plus mes vitre étaient degeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Super bac avec des poissons super reef-safe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Lilise a écrit:Super bac avec des poissons super reef-safe steeve t'es un sale petit c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ouais, retourne a tes micron bag et me parle plus de turn over, je t'expliquerais ce que c'est la prochaine fois que je te verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Super bac luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites