Aqua-Occaz 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour, juste pour vous faire partager la joie qu'on a eut lorsqu'on a vupondre nos FrenatusLà ca n'a mené a rien, car ils sont dansun bac communautaire et de plus, après 2-3 jours, ils ne protégeaient plus vraiment les oeufs.Mais on va leur monter un petit nid d'amour rien que pour eux La suite en vidéo bientôt Seb ( www.aqua-occaz.be ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 felicitation meme si cette fois, ca a servi de nourriturevous savez a present qu'ils pondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oh mignon!!!dommage que cela n'ai rien donné mais déjà rien que le fait qu'il pondent doit être super satisfaisant!Ils se sentent comme des poissons dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Occaz 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui on sait qu'ils pondent et c'est déjà une grande satisfaction.Etant optimiste on a déjà lancé une petite culture de nauplies Par contre quelqu'un a une souche de rotifères , je suis preneur Seb ( www.aqua-occaz.be ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Occaz 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Petite vidéo Seb ( www.aqua-occaz.be ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Magnifique la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuelguy 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 marrant, les miens ont pondu le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Waouw terrible, avec leur anémone et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Occaz 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Excellent et ca a donné quoi ?Seb (www.aqua-occaz.be ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuelguy 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 mes pontes arrivent a termea chaque fois et une fois la nage libre atteinte, c'est l'apéro pour les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Tu veux pas essayer de garder les alvins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuelguy 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je n'ai ni le temps, ni la place, ni la nourriture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bonjour samuel,pourrais tu me dire l'espèce d'anémone stp?bouge t elle beaucoup?je suis malheureuse de voir mes occelaris sans aucuns refuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 lasquale a écrit:bonjour samuel,pourrais tu me dire l'espèce d'anémone stp?bouge t elle beaucoup?je suis malheureuse de voir mes occelaris sans aucuns refuge... celle là est superbe en tout les cas mais les occelaris adore aussi les anémones carpette ( je ne me rappelle plus du nom scientifique) et les euphyllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites