mulot 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je recherche 2 personne pour m aider a monter un bac au 2 eme etagedeplacement du bac prevu le dimanche 12 decembremesure du bac 240*60*30 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 2 personnes ( 3 avec toi) pour un bac de 240 tu peux compter sur moi, dis moi à quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 si tu trouves personne, suis ok pour venir t'aidermais je laisse priorité à ceux qui sont proches... là c'est à 100km de chez moi et c'est le we où je compte mettre mon bac en route! mais franchement si besoin et pas assez de volontaires, je me ferai un plaisir de venir t'aider.je roule au diesel, cela ne te coutera pas trop cher Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 avec tout les membres qu'il y a à Liège il va bien en trouver quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ok pour moi si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ok pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je vois que je n'aurai pas de bonne excuse pour ne pas monter mon bac ce jour là jolie générosité, bravo les gars Bon courage pour le déménagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ca ne me deraigerais pas d aider mais vous n avez pas besoin d une femme dans vos pattes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud911 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 padoc a écrit:ca ne me deraigerais pas d aider mais vous n avez pas besoin d une femme dans vos pattes lol Ca peut toujours être utile une femme. Pour vite passer un coup de loque avant de poser l'aqua :p ou pour diriger ces messieurs dans leurs manoeuvres lol(Non sérieusement il faut bien avouer qu'on ne serait rien sans nos femmes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Désolé mais je suis aux States Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 effectivement olrac, ca fait un peu loin lolje serais en alsace pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 moi j ai du reporter le lancement de ma fusse pour venir je devait faire un voyage sur la lune ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ok merci a tous de plus moes sera la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 si vous avez besoin d'une personne en plus, je suis dispo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 mulot a écrit:ok merci a tous de plus moes sera la aussiDésolé , mulot , je travail ce wk là , aussi non je serais bien venu te donné un coup main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef20 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 si besoin d'aide dispo mais je suis musclé comme un chat qui a des varices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 okalors a dimanche 13h30 chez moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je penserais a vous, en alsace ce we la si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 olrac a écrit:Désolé mais je suis aux StatesPareil pour moi, me revoilà de new york lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 mulot a écrit:okalors a dimanche 13h30 chez moi alors OK pour moi à dimanche 12/12 à 13h30 mais il faudrait que tu nous envois ton adresse par MP car je sais que c'est près de chez Maude mais je ne sais où exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 mp envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 heureusement que c'est pas aujourd'hui car nous serions tous dans la neige ma rue n'est pas dégagée alors cocoon à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je viens de devoir prendre la voiture (obligé) et c'est la cata route super glissante et quasi rien de dégagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 nous devions allés a paris, impossiblepuis on s'est dit: on va aller a aachen au marché de nowell , impossible de sortir de ma rue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 n'oublier pas notre petit mulot c'est aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Peut pas être là, mais bon courage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bon bhen voilale bac est montéje remercie d abord vortex pour son aide et moessans quoi sa aurait ete pas possibleet merci a ceux qui ne sont pas venu et qui n ont pas prévenuon a bien galéré MULOT FACHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Si c'est sur moi que tu es fâché , je t'ai prévenu au matin par mp j'ai eu un gros soucis imprévu d'ordre privé comme dit au matin désolé c'est pas mon style mais la j'aurais pas pu faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je sais j ai vu ton mp no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est du sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites