davidsonman 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Voila mon premier bac avait la vitre noir.Mais mon futur nano je me demandais si le bleu n'etait pas plus gai?J'attend vos avis.....A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pour moi le bleu donne mieux que le noir .sur mon bac sais bleu et sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'ai toujours eu du bleu... j'ai essayé toutes les nuances: claires, moyen,foncé et le bleu roi donne bien (un bleu très foncé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 hahaaaaaaaaa je trouve ca aussi plus "marin"maintenant c'est peut etre car j'ai eu que du noir....Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 perso j'ai tjs eu du blanc cela permet de faire ressortir les couleurs des coraux et des pv'sles goûts et les couleurs c'est chacun sa vision des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 snif, suis pas un gars moi loollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Le masculin l'emporte toujours lasquale sisi, vous avez le CAF, mais on l'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 monde de macho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 lasquale a écrit:monde de macho! nous???? jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites