kle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour a tous et toute .Je recherche des personnes pour charger le bac de lasqualeQue je viens d’acheter.Région (4460 grace hollogne )(liege)Sa serra pour le 18 /12L’heure encore a voir .Merci d’avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je suis dispo si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 comme d'habitude moi aussi mais là il va falloir quelques gars car c'est le même que moi mais le mien ne fait que 1,20m et on n'était quatre, celui de lasquale fait 1,80m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Faut voir l'heure en soirée c'est ok sinon pas possible pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci bien .logiquement sa se ferra du mation mais a voir avec le temps aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 peu importe, tu passes quand tu veux samedi.nous l'avions rentré a 4 (2 hommes assez fort: macon, et puis geoffrey et ...........moi)c'est assez simple comme transport car on le passe par la fenetre du salon et suffit de mettre le vehicule dans l'allée.y'a pas vraiment beaucoup de mettre a faire.on met le bac et le support devant la fenetre et le tour et jouer...vortex: 185cm de facade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 désolé il manquais 5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 vivement samdedi. voila pour l'heure ci sa arrange tous le monde , je panse être la pour +-9h00 / 9h30.ci sa ne va pas il faut me le dire merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je compte 9.30 chez moi? ou 10.30?car il faut que je te libère la fenetre et que je deplace les cages de mes chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pas de problème . il faut voir ci sa va bien rouler sur la route aussi mais c'est pas grave je te donnerais un con de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 alors on va compte sur 9h30 / 10h00mais voir aussi avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 a ton aise.... je debarrasserais le soir avant ainsi pas de tracas lol.n'oublie pas un box pour les pvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ok sinon quand j'arrive je te donne un con de mainbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Dommage, je travail ce wk aussi non tu pouvait compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci olivette (olivier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bien arrive .un grand merci a lasquale et sont copin , vortex , mulot pour l'aide .MERCI plus ca le retire de la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci a toi, ton père et ton beau père.tout s'est bien passé et c'est tant mieux.merci pour la sympathie de tous...j'ai hate de le voir en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 pas de problème ce fut un plaisir, et maman qu'est ce qu'elle pense du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 wai, le coup du " c'est pareil que l'autre , 60cm de large", je pense qu'elle a du voir une petite différence mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oh sa va . trop tard il est la , je ne sais pas le reporter i i i i non sa va elle n'a rien dit , juste un peux grand mais sa va le pere est la pour m'aider aussi vivement qu'il soit en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites