Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
padoc

nouritures surgelee

Messages recommandés

bonjour est ce que je fait bien ,pour donner du surgeler a mes hotes , je preleve un peu d eau de l aquarium j y met degeler mon petit cube et lorsque le tout est degeler je le verse dans l eau afin qu ils aient la nouritures ni trop froide ,ni trop brulante en mettant de l eau chaude qui en plus je suposse detruit les vitamines contenue dans les petits des merci beacoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi,je prend un chinoi,je mets les blocs de congelés dedans et je passe sous le robinet d'eau froide pour les décongelées.Sa permet aussi d'enlevées les impurtés qui ce trouve avec lors de la congélation.Sa fait plusieur années que je procède comme dit et pas de blème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai pourquoi je vais essayer aussi comme ca , c est vrai j ai pas penser aux impurter merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Pour moi,je prend un chinoi,je mets les blocs de congelés dedans et je passe sous le robinet d'eau froide pour les décongelées.Sa permet aussi d'enlevées les impurtés qui ce trouve avec lors de la congélation.Sa fait plusieur années que je procède comme dit et pas de blème.


je fais comme sa aussi mais dans un tamis pour artemia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part

je decongele dans un verre aves l eau du bac

et je verse dans le bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Mulot , faut pas oublier qu'il faut nourrir la micro faune aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et questions idiote, mais est ce bien d alterner granuler et surgeler ,histoire de varier leurs menus ,je sais tres bete question mais bon je prend mon courage a 2 mains et je me lance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manges tu frites steak salade tous les jours???
alterner est bon pour nous donc pour eux aussi... dans les océans ils ont le choix et la diversité dans l'alimentation,

j'espère avoir apporté une réponse subtile

oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci ta reponse est ce que je pensais ,car en fait j alterne un jour granulers ,un jour surgeler mais j avais peur de mal faire voila donc je suis pas si nul que ca !!!, merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, et ici, nous rencontrons des gens très affuté en ce qui concerne le marin... au début je n'y connaissais pas grand chose et maintenant j'en connais juste un peu plus.. n'oublie pas de les mettre à la diète un jour par semaine...

bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...