mulot 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ca y estj ai craquééééééééééééééééje viens de commander ma rampe led lumirium LUMIMAX-M-Vintage-pour nouveau bac de 840l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Whoua ca a du faire mal au portefeuille ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui c a coute la peau du c... lolmais bon, j ai trop envie d essaiermais bon 8 semaines de délai pfffca va etre dur d attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 depuis le temps que tu cogites ça devais arriver vivement les photos et le retour d'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bhen oui loquand j ai une idee en tetetetu le mulothihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui vivement les photos .sa va donne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bhen j espere que le resultat sera au rendez-vousvu le prix de la rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ma rampe luminax vintage 420watt est finielumirium vient de m envoier les photosplus qu a payer la facture et il me l envoiepff faudra encore attendre 1 semaine pour l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 mars 2011 allez quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milimike 0 Posté(e) le 4 mars 2011 terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ppffffiouuuu quelle machine de guerre...... vivement les photos pour voir le rendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Allez paie vite!!!!!!superbe cette rampe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 mars 2011 vraiment super , vivement de la voir fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 5 mars 2011 effectivement,belle bete, encore une belle acquisition mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve-j 0 Posté(e) le 5 mars 2011 waouw superbe, du coup j'ai tenté un devis chez eux mais 3160€ le projet.... on va encore attendre ^^ vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Sa c'est de la bête,SUPER..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j au hate de la recevoir et de la mettre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 5 mars 2011 hate de voir ce que ca va donner !! nous avec notre petite rampe RIQUIQUI pfffff tu vas faire des envieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Quel est la mesure de la rampe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 mars 2011 fred a écrit:Quel est la mesure de la rampe?192x40x7cmelle a ete faite sur mesure pour un bac de 200x70x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 6 mars 2011 vraiment un super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ouije suis sur que le resultat va etre a la hauteurd autant plus que il y a pas si longtemps j ai ete voir un gars qui a un gros bac de 70cm de haut peuple sps et lps et qui est sous full ledsbhen c est bluffant malgré que se sont ds leds chinoise qui l a sans optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 voila ma rampe est arrivee ce matinpremiere impression difficile a direpuisque l eau est encore un peu trouble suite au transfert de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 mars 2011 plus qu'a voir en photos Pour ma part la mienne est en commende .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tous se que je peut dire comme l eau est trouble,je voit le "rayon " des leds chaque leds a un angle assez petit, faut que je regarde pour les cycle et remonter la rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 mars 2011 apres 2-3 joursje suis ravi de ma rampe leds ca eclaire bien, bientot des photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oh oui, des photos!!! ici aussi ca explose comme éclairage... et ce n'est que 50% de ce qu'il y aura au final..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Impatient de voir le résultat, c'est une machine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 mars 2011 allez une petite photo de le rampe leds vue du dessous [quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 mars 2011 vraiment super .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je regrette pas mon achat meme si c est cher a l achatje travaillait puis je me retourne et la lumiere avait changee elle etait plus rougeatre rosee le coucher de soleil commencait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 mars 2011 cela doit être génial à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 20 mars 2011 le résultat va être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bon pour l'ouverture on vient au lever ou au coucher du soleil pour voir le changement Bon je sors lollllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tu ratera les phase intermediaire alorspuisque c est progressif pour attendre le maximum de l intensite a 12hh jusque 18h00puis sa decroit jusqu a la nuit avec les cycle de lal lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 20 mars 2011 BoOoOOo quel truc de dingue... tu m'étonnes que ca douille !je vx le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 20 mars 2011 mulot a écrit:tu ratera les phase intermediaire alorspuisque c est progressif pour attendre le maximum de l intensite a 12hh jusque 18h00puis sa decroit jusqu a la nuit avec les cycle de lal lunetu n'as rien compris on viens pour dîner et on reste jusqu'après le souper quand il se coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ahhhhhhpas de soucis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je viens de faire une demande de prix pour un bac de 120cm 2630€ sans tva(apparemment pas applicable ) et sans transport) donc pour celui qui à déjà une rampe si on met de côté l’avancement technologique et le dégagement de chaleur ce n'est pas rentable gain de consommation 300wx8h= 2,4kw par jour x365j=876kw par an x +- 0,17€=+- 150€/an donc il faut 17 ans avant de gagner sans compter qu'il faut je crois changer les LED après 8 ans pffffff dommage du prix il faudra attendre encore pour que cà diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 avril 2011 faut egalement prendre en compte le prix des ampoule pas besoin de changer d ampoules hqi tous les anpas de degagement de chaleur avec les leds , la temperature du bac ne monte pas comme avec les hqipour la tva elle est bien applicable sauf si tu est un professionnel sa passera en co-contractant alorsbref moi j aime bien ma ptite rampe hiihihimon bac et mes pierres sont toutes marronsc est moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oui donc si on ajoute 200€/ an pour les ampoules c'est rentable après 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tu n a pas tenu compte de l achat d une rampe hqi dans ton calculun rampe hqi neuve 2x250w sa doit taper +-1100€ neufdifference 2390-1100€ reste 1290€ de differnce150€ d electricite en allumant que 8h00 un peu faible je trouve200€ d ampoule par an -----350€ par anen 4 ans c est amorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oui j'ai commencer par cà, j'ai dit celui qui à une rampe mais effectivement celui qui doit en acheter une c'est un bon calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 avril 2011 d autant plus que tu peut revendre ton ancienne rampe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 1 avril 2011 mulot a écrit:sauf si tu est un professionnel sa passera en co-contractantCa passera en intracommunautaire tu voulais dire? (si elle vient bien de France).Car la tva co-contractante concerne les travaux immobilier entre 2 assujettis belges.Même si au final le resultat est le même.Sinon bel achat qui je pense est rentable sur le long terme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 1 avril 2011 AsTa a écrit:mulot a écrit:sauf si tu est un professionnel sa passera en co-contractantCa passera en intracommunautaire tu voulais dire? (si elle vient bien de France).Car la tva co-contractante concerne les travaux immobilier entre 2 assujettis belges.Même si au final le resultat est le même.Sinon bel achat qui je pense est rentable sur le long terme! oh là là le langage comptable contente de te revoir sur le forum AsTa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oui c est ce que je voulait dire intracommunautaire puisqu a l etranger pff je devrais allez travaille trop c est temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites