Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tim

ou trouver du mycsidol??

Messages recommandés

bonjour a tous
quelqu'un peut me dire ou je peux trouver du mycosidol dans la region de liege ??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
je viens d'ajouter le mycosidol dans mon bac
qlq'un peut me dire si il faut repeter l'operation plusieurs jours ou pas ??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,tu as bien mit une gélule pour 25 litres?Ne pas surdoser,ne pas arrêté l'écumeur et ne pas répèter l'opération.Continuer à faire tes changements d'eau comme habituellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
non je n'ais pas surdoser et je n'ais rien arreter j'ais fait un changement hier donc comme d'hab
et pour la suite que faut il faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tu dois attendre 24 hrs et recommencer l'opération et après 24 hrs faire un changement d'eau simple...

Chez moi ça a marché super

bonne chance à toi

oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci olicoli
j'ais fait un ajout il y 1 semaine
et j'ais fait un changement d'eau ce matin????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, regarde comment se comporte le bac.. si cela devait être un peu présent, je te conseillerais de faire une demi dose en traitement léger et normalement par la suite tout devrait rentrer dans l'ordre...
regarde par la suite l'ensemble de tes paramètres sois très minutieux dans le contrôle fais le plutôt deux fois qu'une et jette un oeil sur ta concentration de NO3 à ta sortie d'eau osmosée.. parfois c'est très intéressant...

oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais trop de no3
et je n'ais pas de decante tu penses que je dois regarder a la sortie de l'ecumeur ?
que faire dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu fais ton eau toi même... regarde dans ce cas à de ton osmoseur.... je ne vois pas ce que l'écumeur viendrait faire dans la présence de NO3...

j'avais trop de NO3 à la sortie de mon osmoseur.. donc j'ai dû le changer... maintenant moins à la sortie et le bac est clean...

côté écumeur j'ai fait l'acquisition de celui de VORTEX et je vois la différence...

oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait seulement une une grosse semaine que j e le fait moi meme et la premiere fois j'ais tester l'eau
et 0 no3 j'en avais deja dans le bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok n'ais pas peur de faire un gros changement d'eau... moi sur mon 600 l j'ai fait une fois un changement de 180 l avec l'eau de mon osmoseur et de l'eau achetée chez mon détaillant en aquariophilie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant j'ais un 240l mais je change +ou- 30l a la fois par semaine mais tjs pas mal de no3 est ce que je dois changer plus a la fois pour les descendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te répondrais que oui, il m'avait été conseillé de faire le changement d'un tiers une fois...
mais contrôle l'eau que tu apportes dans ton bac avant de l'y mettre.
Changer un tiers fera descendre ta concentration de NO3 à condition que l'eau que tu apportes en soit neutre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens de controler mon eau qui viens d'etre salée et brasée pendant 24h et le taux de n03 est nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olicoli a écrit:
je te répondrais que oui, il m'avait été conseillé de faire le changement d'un tiers une fois...
mais contrôle l'eau que tu apportes dans ton bac avant de l'y mettre.
Changer un tiers fera descendre ta concentration de NO3 à condition que l'eau que tu apportes en soit neutre..


C'est en effet une bonne solution pour quitter cette spirale infernale de NO3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et vous conseillez un gros par semaine pour ne pas stresser les poipois ou plusieurs a qlqs jours d'intervale??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...