thibaut 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonjour a tous. quelqu'un pourrait-il me parlé de son expérience sur réacteur zéolite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je suis sous protocole de base depuis septembre... tout tourne à merveille!!!les couleurs sont splendides et la croissance est nickel et point de vue paramètre c'est le rêve enfin moi en ce qui me concerne je suis un adepte convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ca me tente vraiment quand je peux constater la différence de couleur avec et sans reacteur zéo !est-il honnereux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Et pour le protocole de base, il faut compter +- combien au niveau du prix ? Ainsi que les rajouts, sont-ils nombreux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 le proto de base comporte:la zeo dans un réacteurle zeostartle zeofoodle zeobaket le charbon actifpour le prix, j'ai jamais vraiment calculer mais ça dépends aussi du volume du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorgona 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pour ceux qui compteraient acheter un reacteur a zeo... faites le vous meme c'est un filtre fluidisé avec un panier mobile a l'interieur c'est tout ou alors prenez le chez Neo3 la ils sont pas mal non plus !pour le reste le protocole zeo coute au depart une 100 d'euro ca inclut tout ce que cedric vient de dire pour entre 400~600 litrespendant 1 mois pour le charbon2 mois la zeoet les produits ca .... conseillé de demarré avec la moitié des doses prevues pour le bac et puis d'augmenter en observant le resultat sur les coraux donc impossible de donner une duree de vie des produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites