tim 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 voila des news de mon nouveau projet le meuble avance bien voici 2 petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tim a écrit:voila des news de mon nouveau projet le meuble avance bien voici 2 petite photos http://i34.servimg.com/u/f34/15/64/32/02/meuble11.jpg http://i34.servimg.com/u/f34/15/64/32/02/meuble10.jpgTu l'as dis petites photos aussi non il va bien donner avec la couleur choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ben oui mais je ne sais pas comment mettre les photos sur le post directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Regarde là http://www.hostingpics.net/tu choisi les photos en cliquent sur parcourir, puis tu envois, puis tu copies le(s) lien pour forume et tu colles sur ton poste, après tu regades ce que ça donnes (prévisualiser) pour être sur et si c'est bon tu envois.Aussi non tu copies un des autres lien proposé pour forume.Voila c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 grrrrr j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je les ai seclectionnée puis je les ai redimentionnée pour forun apres je dois faire envoyer ???? et ensuite c'est la que ca bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 [img]http:/[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=375980meublebac1.jpg]/img10.hostingpics.net/pics/578966meublebac2.jpg[/img][/url]ahh voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tim a écrit:[img]http:/[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=375980meublebac1.jpg]/img10.hostingpics.net/pics/578966meublebac2.jpg[/img][/url]ahh voila tim regarde je viens d'éditer ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 euh oui et ca sert a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 regarde plus haut ton post avec les deux première photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ah ok ben oui on en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 et quoi thiet tu penses quoi de la couleur ?? ca flache hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Super réalisation en tout cas , chapeau à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci mais c'est pas fini y a encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tim a écrit:et quoi thiet tu penses quoi de la couleur ?? ca flache hein Et comment que ça flash, reste plus cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Maintenant que tu as choisi (enfin madame) la couleur( qui flash de chez flash) quand fais tu peindre tes panneaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oh ben un de ces jours je suis en train de fignoler un peut et de tester puis ce sera bon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Sa ira asser vite maintenant que tout est presque fignoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui ca va allerje me rejouis de voir tout terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 qlqs nouvelles fraiche le bac et la decante sont enfin la merci a oli pour le transport et tous les services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 yes yes le projet avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui j'ai tout le matos manque plus que le raccordement a faire puit on pourra mettre sous eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 le changemnt de bac est pour bientot dois je changer le sable ou le garder ? et toute nouvelle eau ou ajouter celle de l'ancien bac (bacteries) ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 d'après toutes mes lectures (pas encore d'expérience personnelle)il est fortement conseillé de repartir à 0.nouveau sable et nouvelle eau. Bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 y a deux ecolescertain diront 100% d eau neuved autre 50% suffisentpour le sable , je mettrais du nouveau sauf si le tien est recent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Alors pour l'eau, si tes pierres sont déjà de ton ancien bac ou acclimatées, fais un changement de 100 % d'eau.Pour le sable, met du nouveau mais met un peu de ton ancien dans un coin du bac, j'ai fait comme ça pour l'autre bac et comme ça tu gardes une partie de microfaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bonjour, Je vias bientôt faire migrer mon bac dans un nouveau, et des conseils glânés, il met dit de garder 50 % de mon eau actuelle.Pour le sable de le récupérer avec une épisette, del asorte il se lavera un peu sans trop. DFe le replacer dans son intégralité dans le nouveau en y incorporant du nouveau.De la sorte la microfaune sera présente.... mais attention, ne pas stocker le sable , le transfert doit se faire le jour même en maintenant la température, sinon risque de dégâts et d'odeurs pwwwahhh ...Oli, preneur de conseils pour ne pas se louper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 mulot mon sable a trois ans comme tout le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et il y a t il un sable meilleur que l'autre ou pas je voudrais un calibre assez fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 non pas de conseils a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tim a écrit:oui j'ai tout le matos manque plus que le raccordement a faire puit on pourra mettre sous eau Donc mon supère écumeur ne t'intéresse pas Tant mieux que tu es trouvé ce qu'il te fallait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 que vas tu acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tim a écrit:que vas tu acheterça me concerne cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui elle est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ben si je le vends, je prendrais le powercone 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pq le tien ne vaut pas le powercone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tim a écrit:pq le tien ne vaut pas le powercone ? Le powercone est un peut meilleur je crois, y faut poser la question au autres membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 13 février 2011 et voila le bac est sous eau et le tranfert est fait sans soucis j'esperes que ca ira dans les jours a venir (pas encore de perte)un tout tout grand merci a oli sans lui je ne m'en serairt surement pas aussi bien sorti . merci oli une petite photo suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 14 février 2011 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 14 février 2011 et voici les premieres photos du nouveau bac 540l le meuble est partit en peinture donc prochaine photo avec le meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 14 février 2011 Supère ton bac très beau début et quand le meuble sera laquer brillant (fait part des pros )et avec une couleur flachante je peux vous dire qu'il va être top de chez top.Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 14 février 2011 Mes des photos de la partie technique qu'on vois ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 février 2011 un futur beau bacj aime bien le rendu de la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 14 février 2011 L'éclairage c'est du T5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui c'est du t5 6x54w donc va falloir que j achete en plus une 4x54w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il donne encore mieux en vrai et le meuble sera vraiment flachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 15 février 2011 Superbe Tim!impatient de le voir entouré de son meuble! ca promet d'être magnifique!!!Bravo pour la réalisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 0 Posté(e) le 15 février 2011 magnifique bac en perspective, comme dit plus haut , ca va super bien donner avec le meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 février 2011 très beau rendu de couleurs dans le bac, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites