gerard11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Beau travail bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 février 2011 super , toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 15 février 2011 Quel est ta configuration de t5 pour le moment ? Ca a l'air de déjà bien donné Enfin avec 10 t5 tu pourras vraiment avoir ce que tu veux comme rendu en gardant une bonne intensité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 15 février 2011 pourle moment c'est 6x54wmais je vais acheter 4x54 en plus oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 15 février 2011 hello beau bac de beau poisson ange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 15 février 2011 Waouwww j'aime beaucoup. La mesure de ton bac c'est 1m40*60*60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci les mesures c'est 140/65/60 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oli à commencé la préparation du meuble, le voici en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 19 février 2011 Et il ne faisait pas semblent voici un tout petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 19 février 2011 ca promet d'être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 19 février 2011 ngielen a écrit:ca promet d'être super Ben oui c'est fait par un presque expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bon maintenant , je sais à qui demander pour faire le meuble de mon new bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 19 février 2011 Thiet a écrit:Et il ne faisait pas semblent voici un tout petite vidéo bizarrement chez moi çà marque"vidéo privée" donc je ne sais pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 19 février 2011 vortex a écrit:Thiet a écrit:Et il ne faisait pas semblent voici un tout petite vidéo bizarrement chez moi çà marque"vidéo privée" donc je ne sais pas la voir moi de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 19 février 2011 olivette (olivier) a écrit:vortex a écrit:Thiet a écrit:Et il ne faisait pas semblent voici un tout petite vidéo bizarrement chez moi çà marque"vidéo privée" donc je ne sais pas la voir moi de même Problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 19 février 2011 olivette (olivier) a écrit:Bon maintenant , je sais à qui demander pour faire le meuble de mon new bac Pas de souci il y a un tas de possibilité il suffi de demander, Oli et moi même on te ferra ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci pour la video et photo et oui c'est des pros ayant vu le meuble d'oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 19 février 2011 tim a écrit:merci pour la video et photo et oui c'est des pros ayant vu le meuble d'oli La prochaine fois la vidéo serra un peut plus longue, je mettrai aussi des photos de l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 19 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 20 février 2011 S est de l espionage industriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 février 2011 oli a écrit:S est de l espionage industriel ops avais pas penser a ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 20 février 2011 je serais toi oli proces direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 20 février 2011 petite news du bac apres 1 semaine de transfert et bien je suis content aucune perte ni poissons ni coraux et voici les deux dernier pensionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 23 février 2011 La mise en peinture avance bien Là Oli ponce le surfacer, c'est ce qui sert a rendre l'MDF complètement lisse.Le voici en action: En photo:Maintenant il faut tout poncer avec un grain très fin puis passer la polisseuse pour avoir un brillant comme un piano.A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris1402 0 Posté(e) le 23 février 2011 Vivement le résultat final en tout cas ca a l'air d'être du très beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 23 février 2011 Waw!!!! quel boulot de pro! si j'avais su avant.... j'aurais évité d'attendre mon meuble elos pendant 2 mois :-)Bravo pour ce magnifique travail!!!!!vivement voir l'intégration avec l'aqua dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 23 février 2011 ngielen a écrit:Waw!!!! quel boulot de pro! si j'avais su avant.... j'aurais évité d'attendre mon meuble elos pendant 2 mois :-)Bravo pour ce magnifique travail!!!!!vivement voir l'intégration avec l'aqua dessus!C'est un peut normal vu que c'est notre travail et oui on peint sur tout support. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 23 février 2011 super boulot vivement les photos de l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 23 février 2011 super , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci pour les videos et les photos et beau boullot me rejouis d'avoir tout ca et la couleur bien flach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 23 février 2011 Voila sa avance bien,reste plus qu a tout dépolir et puis tout repolir et se sera terminé pour vendredi.Le meuble poura etre remonté le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 23 février 2011 oli a écrit:Voila sa avance bien,reste plus qu a tout dépolir et puis tout repolir et se sera terminé pour vendredi.Le meuble poura etre remonté le weekOui si tu ne perse pas, mais là il n'y a que nous deux qui comprenons. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 23 février 2011 ben explique nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 23 février 2011 tim a écrit:ben explique nous alors Non là je rentrerais dans la divulgation de secret professionnel Ben maintenant il faut tout poncer avec tu papier fin pour donner un aspect lisse au vernis puis polir pour rendre le vernis brillant ces deux opération son assez délicate a faire, si on insiste trop on arrive a la couleur qui elle ne brille pas sans vernis et quand ça arrive il faut repeindre pffffDonc si ça arrive il est possible que tu n'ai pas tout tes panneaux pour le weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 23 février 2011 oh mais je ne suis pas presser et j'ais confiance en olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 23 février 2011 tim a écrit:oh mais je ne suis pas presser et j'ais confiance en olivier Moi aussi j'ai confiance a Oli quand il travail pour le boulot et aussi pour ton meuble mais il a déjà du recommencer du au problème que je viens d'expliquer et oui c'est pas si facile que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 25 février 2011 Voici en vidéo le polissage, c'est toute l'étape du polissage le panneau fait 490X290 mm, comme ça vous vous rendez compte du temps qu'il faut pour cette étape. Voici ce que ça donne:avant polissage,Et apprêt c'est...Donc on vois la différence sur tout avec le reflet du tube néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 février 2011 Sympa tout ça Tim Vivement que l'ont découvre le rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 25 février 2011 magnifique ca va être un super meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 25 février 2011 c'est toujours bien ces petites vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 25 février 2011 Super intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 25 février 2011 le resultat sera bientot visible avec la couleur flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 26 février 2011 petite news du bac voici les premieres photos du bac avec le meuble placerj' en referais avec la lumiere du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 26 février 2011 oups c'est mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 février 2011 en un mot CHAPEAU BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci ca ne va surement pas plaire a tous le monde mais moi et madame on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 février 2011 tim a écrit:merci ca ne va surement pas plaire a tous le monde mais moi et madame on adore on fait les choses pour soi et pas pour les autres , il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 26 février 2011 Super boulot!!! Bon c'est vrai niveau couleur, je préfère en noir ou en blanc mais comme Oli le dit, on fait les choses pour soi avant tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui on voulait qlqc de flash et la c'est trouver il y a de la nacre dans la teinte et bravo a oli pour son coup de pistolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites