oli 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Salutation a tous,j étais apsent car beaucoups de boulot et prob internet.Je voulais savoir si vous avez déja utilisé de l hydrocarbonate dans votre réacteur a calcaire?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Déjà essayé, de la marque Aquamedic...Je suis vite revenu a l'aragonite sous forme de "Fingers" pour les raisons suivantes ;-L'argonite se dissous avec un PH plus haut que l'hydro...-Ajoute entre autre que le KH,Ca divers OE accumulée dans les squelettes des coraux-Comme Ph plus haut dans le RAC, il sera plus haut dans le bac également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 hello moi j utilise l hydrocarbonnate d aquamedic pour le moment j ai de trés bon paramétres avec ce substrat j ai utilisé des morceaux de coraux aussi j ai eu aussi de trés bon paramétre A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 pascal a écrit:hello moi j utilise l hydrocarbonnate d aquamedic pour le moment j ai de trés bon paramétres avec ce substrat j ai utilisé des morceaux de coraux aussi j ai eu aussi de trés bon paramétre A+J utilise les deux comme toi mais l intérieur et la sortie de mon rac sont blanc exagéré,j ai meme un petit amas de caltium a la sortie de mon tuyaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Personne n a j amai eu le cas avec son rac, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites