thibaut 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonjour a tous .j'aimerais changer mes ampoules 400w (chinoise ) rendu un peu jaunatre .quelqu'un aurais-il trouvé des ampoules 400w e40 sur le net avec un bon rendu des couleurs ???merci thibaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Demande a Luc...il fait partie du clan des 400W...club assez restreint mais bel et bien présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 lol lo bon les reeflux 12k manque cruellement d intensité, les reef shop 14k font bar a p*** comme les aquaconnects, les xm sont bien blanches, parfois trop et je connait un ami qui en vends 2 neuves les reefsshops en 20k sont quand a elle pars trop bleue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 helloje suis preneur ... mais a quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 donne moi ton mail et je te transmet ses coordonée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 hello pour mois plus rien d autre que du giesmann marine (12500klv)pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites