tim 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonjour a tous qlq'un a t il un osmoseur aqua medic ?? si oui j'aurais besoin d'un ou deux renseignementsmais c'est peut etre pareil pour tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 il fait indiqué dans le manuel ( le rapport fixe perméat {eau osmosée/concentrat donc eau usagée} est de1:4)si je comprend bien 1 = eau osmosée 2 = eau usagée ??mais que faites vous de l'eau usagée , car la ca fait quand meme bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui, c'est à peu près le rapport de tout le monde, pour ma part, elle va à l'égout et je le regrette, mais que pourrais je en faire à part la stocker pour laver la voiture peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 et ca revient quand meme moins chere que d'aller la chercher en magasin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 et peut on utiliser l'eau de pluie donc d'une citerne avec groupe hydrophore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 c'est pour cette raison que je me lance avec un échangeur d'ion plutôt qu'un osmoseur Bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 houla encore un objet inconnu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 est ce que quand l'osmoseur est nouveau il rejete plus d'eau usagée que prevus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 personne pour me dire si on peut utiliser l'eau de pluie avec l'osmoseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui tu peux utiliser l'eau de pluie qui est plus pur que l'eau de conduite mais comment va tu faire pour mettre de la pression sur ton eau de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorgona 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 vortex a écrit:oui tu peux utiliser l'eau de pluie qui est plus pur que l'eau de conduite mais comment va tu faire pour mettre de la pression sur ton eau de pluie avec une pompe de remontée par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j'ais un groupe hydrophore qui pompe dans la citerne et qui alimente les w-c,machine a laver,un lavabo,et un robinet dans le garage donc il y a pression donc l'eau de pluie est plus dure et ca ne gene en rien?? pour l'osmoseur ou pour le bac ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tim a écrit:j'ais un groupe hydrophore qui pompe dans la citerne et qui alimente les w-c,machine a laver,un lavabo,et un robinet dans le garage donc il y a pression donc l'eau de pluie est plus dure et ca ne gene en rien?? pour l'osmoseur ou pour le bac ?, J'utilise ça moi. Eau de pluie est d'abord filtrée par des filtres standard, + charbon avant de passer par l'osmoseurCa fait plusieurs moi que j'utilise cette technique, et pour l'instant ça tourne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites