Ikola 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il est magnifique comme poisson Il ne touche à aucun coraux ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Coup de poker, comme tous les petits anges...Le sien ne touche a rien J'ai déjà eu un Centropyge Bispinosus qui lui c'est mis tout d'un coup a picoré dans mes coraux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 mars 2011 super les photos tousmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j'adore ce poisson aussi, très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Quelque news nouveau projet Achat du bac de fjr3000 Merci a madame pour m avoir offert un nouvel aquarium apres verification les dimension ne sont pas 150*70*70 mais 150*65*60 notre amis fjr3000 a un gros prob avec sont metre je pense lool Donc le nouveau projet 150*65*60 en 15 mm sans renfort et sans aucune griffe Decante dans le garage !!!!! CAF en hausse !!!!!! Il sera à la m^m place que l ancien donc déménagement du vivant dans le garage pendant un mois +/-.car je veux faire un cycle normale dans le nouveau bac.Pour le décor je vais faire une partie en aqua roche, prévu deux pillier, un de 50cm et un de 40cm , deux aquaroche plate une de 35cm et une de 50cm de long, une partie en pierre morte j ai commencé a faire colonisé des pierre morte dans la decante et mes pierre actuel Sur le fond de l'aqua du cote mur je compte mettre un plaque decore aquaroche .pour le brassage deux 6100 une 6000, et une 7042.ecumeur pour commencé je garderai mon bbk 180 mini mais j'aimerai passe sur un bbk 200Pompe de remonté, une deltec elle viens de chez ben mais j'ai oublié la quel pour le reste on garde la m^m chose.Eclairage, j'esite entre aquasunlight aquamedic 2*250 + 4*t5 ou faire une rampe led faite maison avec 6*50w + quelques led bleu.Donc voila je prevois la mise en eau juin ou juillet le temps d'avoir tout ce qu'il faut et au passage une petite video du bac actuel et une photo du nouveau Bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c est un beau projet cavivement la suite de ton new projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 4 avril 2011 chouette nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Très beau bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 4 avril 2011 WaAaAaa quelles photos de fou !!!! Quel macros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tousmic a écrit:Quelque news nouveau projet Achat du bac de fjr3000 Merci a madame pour m avoir offert un nouvel aquarium apres verification les dimension ne sont pas 150*70*70 mais 150*65*60 notre amis fjr3000 a un gros prob avec sont metre je pense lool Donc le nouveau projet 150*65*60 en 15 mm sans renfort et sans aucune griffe me semblais bien qu'il paraissait moins haut que le mien !!Decante dans le garage !!!!! CAF en hausse !!!!!! tu as su convaincre isa finalement pour le brassage deux 6100 une 6000, et une 7042.tu mets pas la wave box aussi ??Pompe de remonté, une deltec elle viens de chez ben mais j'ai oublié la quel c'est hlp4040 au fait tu veux que je te l'amene samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 4 avril 2011 benben030883 a écrit:tousmic a écrit:Quelque news nouveau projet Achat du bac de fjr3000 Merci a madame pour m avoir offert un nouvel aquarium apres verification les dimension ne sont pas 150*70*70 mais 150*65*60 notre amis fjr3000 a un gros prob avec sont metre je pense lool Donc le nouveau projet 150*65*60 en 15 mm sans renfort et sans aucune griffe me semblais bien qu'il paraissait moins haut que le mien !!Decante dans le garage !!!!! CAF en hausse !!!!!! tu as su convaincre isa finalement pour le brassage deux 6100 une 6000, et une 7042.tu mets pas la wave box aussi ??Pompe de remonté, une deltec elle viens de chez ben mais j'ai oublié la quel c'est hlp4040 au fait tu veux que je te l'amene samedi ??yep tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites