Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff1

Taille de la décant

Messages recommandés

Super surprise hier, je vois de l'eau sous ma réserve d'eau. Comme j'ai pas trop le temps je retire ma réserve d'eau en me disant y a une fuite. Malheur ce matin avant de partir au boulot toujours de l'eau. Verdict je crois que ça vient de la décant :'-(

Qui me dire la taille que dois faire la décant pour un bac de +-430L.

il n'y a pas vraiment de regle concernant la taille de la decante. La plus grde possible est le mieux, ca decantera plus longtemps et ton volume d'eau total sera augmenté. fais selon ta place dispo

bubulle à tout dit et je rajouterais que le minimum est que tu puisse mettre tout ton matériel Wink

oui le matériel doit entrer dedans , pour le cas d'un écumeur interne à la décante, pour ma part... avec un volume presque identique au tien je me retrouve avec une décante de 70/50/33 de haut et une hauteur d'eau oscillant entre 23 et 25 cm ce qui me permet de jouer avec le trop plein du bac lorsque je coupe tout pour l'entretien des pompes et autre...

effectivement on avait tous oublié de parler de la sécurité en cas de coupure pour la hauteur prosternation

• Créer...